Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Vitória

Trouvez une location de voiture bon marché en Vitória en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Vitória. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Vitória

Location de véhicule Vitória

Voiture de location Vitória

La ville portuaire de Vitória est situé dans le sud du Brésil l’océan Atlantique, et est la capitale de l’Etat de Espirito Santo.La ville est située sur une île de la baie « Bajo Saint-faire Espirito», et il ya une connexion à partir de l’île à la terre ferme par sept ponts. Vitória est situé 515 km au nord-est de Rio de Janeiro.

La ville a 333.000 habitants, alors que la zone métropolitaine a une population d’environ 1,7 millions d’euros (2012).

Point culminant est le Pico de Vitoria de Desejado, qui mesure 601 mètres

La ville est connue pour ses belles plages de sable fin et accueillant, sa culture et sa proximité avec de nombreuses destinations touristiques célèbres dans le même état.

L’ONU a nommé Vitória comme étant sa 4e delstatsby mieux vivre, basé sur le niveau de vie, la santé et l’éducation.

La ville est un important centre commercial et une plaque tournante du transport, en route excellente, maritime, ferroviaire et aérien.

Une attraction populaire dans la ville de la cathédrale de Vitoria, qui a été construit dans la période 1920-1970. Près de la cathédrale est le plus ancien édifice religieux, chapelle « Capela de Santa Luzia» des années 1500.

D’autres attractions incluent Vitória Théâtre « Carlos Gomes » de 1927, baignade plage « Camburi Beach » et le beau bâtiment public »Anchieta Palace » des années 1500.

Il convient également de faire un voyage à la municipalité voisine de Vila Velha, où vous pourrez visiter le monastère « Convento da PERH» des années 1500.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Vitoria (également connu sous le nom Eurico de Aguiar Salles aéroport), situé à 6 km au nord du centre-ville. De là, il ya des vols fréquents vers d’autres destinations au Brésil.