Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Vigo

Trouvez une location de voiture bon marché en Vigo en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Vigo. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Vigo

Location de véhicule Vigo

Voiture de location Vigo

La ville portuaire de Vigo est située au nord-ouest Espagne – L’Atlantique – et compte environ 300.000 habitants (2011).Vigo est situé dans la province de Pontevedra – près de la frontière avec les pays voisins Portugal – et est la plus grande ville de Galice.

Vigo est une ville industrielle importante et un grand centre commercial de la région. La ville possède également sa propre université – avec environ 20.000 étudiants.

Vigo possède un certain nombre de sites touristiques – y compris les le centre historique « Casco Vello ». C’est là que réside l’église « Iglesia de Santa Maria Castelo» et «Iglesia de Santiago de Bembrive » – ​​à la fois à partir des années 1100. Sur une colline surplombant la vieille ville fortifiée « Castro del Castillo » à partir des années 1600, ce qui est également une destination populaire.

D’autres attractions à Vigo comprennent du centre-ville moderne avec des bâtiments modernes et de larges rues et des rues commerçantes animées «Principe», «Urzaiz» et «Gran Via».

La ville est par ailleurs un musée maritime, un musée d’histoire, un musée d’art – qui est l’un des plus importants musées d’art contemporain en Espagne, un musée maritime, un environnement muséal (« Naturova ») – avec des expositions interactives et un musée ethnographique.

Une attraction pour toute la famille est le zoo de la ville. Vigo possède également plusieurs belles plages, et « Playa de Samil » est le plus grand et le plus visité.

International de la ville de l’aéroport – Vigo Peinador Airport – situé à 8 miles à l’est du centre-ville.