Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Washington DC

Trouvez une location de voiture bon marché en Washington DC en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Washington DC. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Washington DC

Location de véhicule Washington DC

Voiture de location Washington DC

Washington DC est des États-Unis du capital, et la ville constituent également un arrondissement administratif distinct (District de Columbia) à l’extérieur du système d’État américain.Washington est situé sur la rivière Anacostia, qui est un affluent de la rivière Potomac. Accueil à plus de 550.000 personnes dans la capitale (2010), tandis que la région métropolitaine (Washington-Baltimore) a une population totale d’environ 8 millions d’euros.

C’était propre décision de George Washington au lieu de la capitale union, quand les Etats-Unis l’administration centrale déménagé ici en 1800, le cours de la nouvelle ville nommée d’après l’Union « père ».

Le capital a conduit à un engagement féroce aux établissements publics et des bâtiments magnifiques. Pendant les années 1800, Washington dans cinq universités – en plus de plusieurs instituts de recherche (dont le célèbre Smithsonian Institution).

Parmi les sites à Washington entendre les bâtiments publics importants – principalement embedsbolig président, la Maison Blanche, mais aussi, entre autres, l’imposant Capitole avec son dôme magnifique -. Où la haute de six mètres »Statue de la Liberté» se trouve au sommetAutres bâtiments historiques, répertoriés par les modèles classiques, la Cour suprême (Cour suprême) et plusieurs édifices gouvernementaux – y compris le ministère de la Défense du Pentagone. Il existe également un certain nombre d’autres magnifiques bâtiments de style classique à Washington, qui, contrairement à d’autres villes de l’Amérique, pas de gratte-ciel.

La zone Mall avec ses magnifiques parcs et architecture étonnante, est aussi un pôle d’attraction touristique. Ici, nous trouvons par exemple Washington Monument, composé d’un obélisque de 170 m de haut. La région est également Lincoln Memorial, qui rappelle un temple de marbre grec – où il ya une statue géante d’Abraham Lincoln. De là, face à la rivière Potomac, on peut suivre le pont « Arlington Memorial Bridge» à «cimetière national d’Arlington » – le fameux cimetière d’honneur où de nombreux Américains célèbres y sont enterrées. Il faut aussi noter que Washington est l’une des plus grandes églises – Washington cathédrale.

Washington est, assez naturellement, est également l’un des américains les plus importantes villes culturelles. Il ya un certain nombre de célèbres institutions culturelles, ce qui attire de nombreux visiteurs. Cela comprend le National Gallery of Art – une des collections les plus grands du monde d’art, Collection Nationale des Beaux-Arts, Freer Gallery of Art et la National Portrait Gallery. Il faut également mentionner John F. Kennedy Center for the Performing Arts (où les deux scènes d’opéra, de concerts et de théâtre).

Les autres grandes attractions culturelles comprennent Le Musée National et le National Air and Space Museum. En outre, Washington est l’un des plus grande bibliothèque du monde, la Bibliothèque du Congrès (Library of Congress) – et l’un des meilleurs orchestres de l’Amérique (National Symphony Orchestra).

La ville dispose de deux grands aéroports – Washington Dulles International Airport, situé à 42 km à l’ouest du centre-ville et Ronald Reagan Washington National Airport. Ceci est 7 km au sud de la ville.