Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Palm Springs

Trouvez une location de voiture bon marché en Palm Springs en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Palm Springs. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Palm Springs

Location de véhicule Palm Springs

Voiture de location Palm Springs

Palm Springs est situé dans l’État de Californie – environ 160 miles à l’est de Los Angeles , et est une petite ville d’environ 45.000 habitants (2011).

Palms Springs est situé dans la région du désert du Colorado Desert – dans le comté de Riverside County.La ville a depuis les années 1930 transformée en un lieu de villégiature exclusif pour les Américains célèbres et des retraités fortunés.

La ville jouit d’un climat chaud et sec presque toute l’année, et la publicité pour avoir plus de 300 jours de soleil par an. Bien que la ville est situé dans les terres, il ya de bonnes opportunités pour nager ici – Palm Springs possède un grand nombre de piscines qui sont à la disposition du public.

Le plus vieux bâtiment à Palm Springs est « La McCallum Adobe» à partir de 1884.

Une attraction touristique majeure dans la voiture de la ville de câble « Aerial Tramway » qui monte vers le sommet de la montagne enneigée « Mount San Jacinto. » La montagne est de 3300 mètres de haut.

D’autres attractions à Palm Springs comprennent le musée historique « Agua Caliente Cultural Museum » et le Musée d’art de « Palm Springs Art Museum » – où l’on peut voir des expositions d’art contemporain, la sculpture et l’art du verre.

Palm Springs est par ailleurs un jardin botanique, des courts de tennis et de golf. Des activités telles que l’équitation, la randonnée dans le désert ou dans les montagnes sont aussi très populaires parmi les touristes.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international de Palm Springs, situé à 4 miles à l’est du centre-ville.