Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Memphis

Trouvez une location de voiture bon marché en Memphis en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Memphis. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Memphis

Location de véhicule Memphis

Voiture de location Memphis

Memphis est situé dans la partie sud-ouest de l’État américain du Tennessee, sur le fleuve Mississippi. La ville compte environ 680.000 habitants (2010) – mais une partie d’une grande région métropolitaine qui, ensemble, ont une population de 1,3 millions d’euros.

Memphis est la plus grande ville dans le Tennessee, et aussi un important port fluvial. En outre, une communication Memphis moyeu central et un industriel important. Un certain nombre d’établissements d’enseignement supérieur se trouvent ici.

Memphis a été fondée en 1819 dans le cadre d’un fort qui a été construit sur le site en 1797. Finalement, il a été notamment la production de coton et le commerce du bois qui formaient la base économique.

Ces derniers temps, la ville a joué un rôle important dans le développement de la musique populaire américaine, en particulier dans le blues – mais aussi quand il s’agit de rock and roll. Les deux Elvis Presley, Jerry Lee Lewis et Carl Perkins a vécu ici. Une des plus grandes attractions touristiques de la communauté de Memphis, Elvis Presley est « Graceland ». Toucher pèlerinages fans d’Elvis dans le monde entier.

Sinon Memphis se souvient également que la ville où le noir des droits civiques Martin Luther King a été assassiné en 1968. Lorraine Motel, qui fut le théâtre réel de l’assassiner, a ensuite été converti en « Musée National Civil Rights» – et aujourd’hui est un emplacement de mémoire de nombreux touristes visitent.

Memphis a également un certain nombre d’autres attractions à offrir. Certains d’entre eux sont «Walk of Fame Mamphis », situé dans le « blues-rue » Beale Street. Il a salué un certain nombre de grands artistes de blues de l’histoire. Kunstmuseet « Memphis Brooks Museum of Art » mérite également une visite. Ici vous pourrez découvrir des œuvres significatives de l’art de la Renaissance, du Baroque et de l’impressionnisme. En outre, le musée des enfants « Musée des enfants de Memphis » à recommander.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international de Memphis, qui est situé à 5 miles au sud du centre-ville.