Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Los Angeles

Trouvez une location de voiture bon marché en Los Angeles en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Los Angeles. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Los Angeles

Location de véhicule Los Angeles

Voiture de location Los Angeles

Los Angeles est la deuxième ville de l’Amérique, et est situé au sud de l’État de Californie – près de l’océan Pacifique. La ville est d’environ. 200 km au nord de la frontière avec le Mexique.

Los Angeles a 3,8 millions d’habitants, tandis que la zone métropolitaine a une population d’environ 17 millions d’euros.

Dans les limites de la ville de Los Angeles, plusieurs villes indépendantes – y compris Beverly Hills, Culver City et de Santa Monica. Los Angeles est un centre important de transport et est connue pour sa production cinématographique et télévisuelle. La ville est également une destination touristique très populaire.

Le paysage urbain est marqué par de larges boulevards et de grands parcs. Au nord du centre ville de Hollywood film, où vous pourrez vous promener le long de Hollywood Boulevard et de voir le trottoir stjernebelagte «Walk of Fame».

Les autres attractions touristiques de Los Angeles sont Universal Studios – où les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur l’industrie du film, le Centre des sciences – avec des expositions interactives, MOCA – Musée d’art contemporain – l’évolution des expositions d’art, « Musée de la Tolérance » – musée multimédia en se concentrant sur le racisme et les préjugés dans les Etats-Unis et le Griffith Park – grandes parc où vous pourrez également visiter le zoo « LA Zoo ».

La ville a par ailleurs Muséum d’histoire naturelle, musée afro-américain, aquarium, les jardins botaniques et les belles plages le long de la côte.

Un nouveau musée public d’art contemporain ouvre en 2013 à Los Angeles, et sera appelé « The Broad. »

L’aéroport principal de la ville – Los Angeles International Airport – situé à 30 miles au sud-ouest du centre-ville.