Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Indianapolis

Trouvez une location de voiture bon marché en Indianapolis en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Indianapolis. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Indianapolis

Location de véhicule Indianapolis

Voiture de location Indianapolis

Indianapolis est la capitale de l’Etat américain de l’Indiana, et est situé près de la rivière White River. La ville a une population d’environ 800.000 (2010), cependant, on prend les banlieues, sa population s’élève à env. 1,7 million.

Indianapolis est une ville industrielle majeure – et également une importante plaque tournante du trafic. La ville est aussi un centre d’éducation, y compris deux universités, le ministère de Musique et d’Art

Indianapolis a été fondée en 1821, et a été l’état de capital pendant la plus grande partie de son histoire. Lorsque la production automobile a véritablement commencé au début des années 1900, au point de devenir l’Indianapolis voiture de ville principale US prochaine Detroit. En 1910, il y avait plus de 60 usines de fabrication à Indianapolis. Cette histoire se reflète moins que, chaque année depuis 1911 a eu lieu une course de renommée mondiale ici – « 500 miles d’Indianapolis ».

La ville a par ailleurs un certain nombre d’institutions culturelles pour mettre en valeur. Parmi les principales attractions est le « White River State Park », où il ya également un zoo. Sinon, il est riche Musée d’Etat est une destination populaire. La même chose s’applique à la scène impressionnante pour les sports indoor – Dome Hoosier.

Comme dans la plupart des autres grandes villes américaines, la gamme des zones commerçantes et les centres commerciaux immenses et variées – et négoce juste est le moteur de l’industrie après la plupart des usines automobiles ont été fermés en 1970 – et 1980.

Commercialisation Indianapolis souvent – sans peu de fierté – comme le berceau de l’ancien président Theodore Roosevelt et le célèbre auteur Kurt Vonnegut.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international d’Indianapolis, situé à 11 km au sud-ouest du centre-ville.