Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Houston

Trouvez une location de voiture bon marché en Houston en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Houston. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Houston

Location de véhicule Houston

Voiture de location Houston

Houston est la plus grande ville dans l’état du Texas – et avec une population d’environ 2,2 millions (2010), il est également le 4ème plus grand dans le Etats-Unis . Houston est par ailleurs au centre d’une grande région métropolitaine (Houston-Galveston), avec près de 5,7 millions d’habitants.Au tournant du siècle, il y avait seulement un peu moins de 50.000 personnes à Houston, il était dans les années 1900 un des plus rapides de l’Amérique villes en pleine croissance.

Plus grand Houston au Texas Autre »(et des Etats-Unis en deuxième position) port. C’est principalement le pétrole et les produits liés, et le coton sont exportés d’ici. La distance jusqu’au golfe du Mexique est d’environ 80 kilomètres.

La ville fut fondée en 1836 et a été dans les périodes 1837-39 et 1842-46 capitale de la République alors indépendante du Texas. Développé plus tard Houston pour devenir l’un des pôles de l’Amérique ferroviaires les plus importants. La ville n’est pas une ville typique, mais sont relativement «grandi» – c’est à dire qu’il est réparti sur une grande surface, et ressemble le plus à une fusion plus ou moins aléatoire des banlieues et des quartiers d’affaires.

Depuis les années 1960, Houston a souvent été qualifié de «Cité de l’espace» parce que la NASA a choisi de mettre son centre de contrôle des missions spatiales habitées ici. Il est situé à environ 35 miles au sud-est du centre-ville, et porte le nom officiel de «Lyndon B. Johnson Space Center. »

Houston est par ailleurs un important utdanningsby – avec une trentaine d’universités et de collèges. Le plus important est l’Université de Houston, avec près de 40.000 étudiants.

La ville a également beaucoup investi sur la culture et Alley Theatre est considéré comme l’un des meilleures scènes de l’Amérique. Parmi les autres attractions culturelles doivent en particulier le Musée d’Histoire Naturelle et le Musée des Beaux-Arts nommés. Houston possède également l’un des orchestres symphoniques américains les plus célèbres – et le plus grand du monde aussi complexe sportif couvert (l’Astrodome).

L’aéroport le plus proche: Houston George Bush Intercontinental Airport, situé à 37 km au nord de la ville. Il est également l’un des plus achalandés en Amérique.