Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Honolulu

Trouvez une location de voiture bon marché en Honolulu en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Honolulu. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Honolulu

Location de véhicule Honolulu

Voiture de location Honolulu

Honolulu est la capitale et la plus grande de l’archipel d’Hawaii, qui est l’un des États américains. Honolulu est située sur la côte sud-est de l’île d’Oahu, dans l’océan Pacifique et est un port important. La ville a 337.000 habitants (2010) – où 55% d’entre eux sont d’origine asiatique.

Honolulu est administrative de l’archipel, centre domaines politique, économique et culturel, et est également un centre important de transport.

La ville est célèbre pour son quartier touristique de Waikiki – situé à 5 miles au sud-est du centre-ville d’Honolulu. Voici blancs et accueillantes plages de sable fin – y compris la célèbre plage de Waikiki, hôtel de luxe, le zoo et l’aquarium.

Surf, du soleil et la natation sont la principale attraction ici.

Les autres attractions touristiques populaires à Honolulu comprennent le 56 mètres de haut, la tour « Aloha Tower » de 1926 – où le public peut se lever vers le haut et avoir une vue magnifique sur la ville et le port, le Palais du Palais Royal Iolani « de 1882, » Le Musée d’art contemporain « – avec des expositions d’art contemporain, église « Church Cathedral of St. Andrew » à partir de 1867, Town China Town – avec les marchés et restaurants animés, et Bishop Museum – un bâtiment avec une grande collection d’objets en provenance d’Hawaï. Il ya aussi un planétarium, un musée d’histoire naturelle et le musée du volcan.

« Honolulu Academy of Arts » a également recommandé une visite. C’est le plus grand musée d’art dans la ville, et voici bl. des expositions d’art asiatique et les œuvres de maîtres célèbres tels que Picasso, van Gogh, Gauguin, Cézanne, Monet et Modigliani.

Honolulu a par ailleurs bon shopping avec de nombreux centres commerciaux.

Honolulu International Airport est situé à 10 miles au nord-ouest du centre-ville.