Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Fort Lauderdale

Trouvez une location de voiture bon marché en Fort Lauderdale en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Fort Lauderdale. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Fort Lauderdale

Location de véhicule Fort Lauderdale

Voiture de location Fort Lauderdale

Fort Lauderdale se trouve dans l’état de la Floride la côte atlantique – environ 40 miles au nord de Miami. La ville est située dans le comté de Broward County, et a 165.000 habitants (2010).

Fort Lauderdale est un port important et nombreux bateaux de croisière fera escale ici. L’économie de la ville repose sur le tourisme, et Fort Lauderdale reçoit plus de 10 millions de visiteurs par an.

La ville possède de belles plages le long de la côte. La Floride a un climat tropical avec des étés chauds et humides et des hivers doux et secs.

Fort Lauderdale est souvent appelé l’Amérique Venise en raison des nombreux canaux de la ville et småsjøene.Dans gratte-ciel de la ville, galeries d’art, boutiques, discothèques, de nombreux hôtels de luxe et des options de divertissement – y compris la grande arcade « The Hollywood Bingo Empire».

Fort Lauderdale dispose également d’un certain nombre de musées – dont le « Musée d’Art » – l’une des plus grandes collections de la nation de l’art moderne. Ici, vous pouvez également voir de belles sculptures et une collection de céramique conçu par Picasso.

Les autres attractions touristiques à Fort Lauderdale comprennent le musée de vulgarisation scientifique « Musée de la Découverte et de la Science » – avec le cinéma IMAX, des expositions interactives et un simulateur de vol, le Musée de l’Automobile »Fort Lauderdale Antique Car Museum » et « Stranahan House » – la plus ancienne maison en 1901 qui est maintenant ouvert au public.

La ville a par ailleurs un drive-in populaire salle de cinéma, et de nombreux parcs et aires de loisirs.

Fort Lauderdale Hollywood International Airport est situé à 8 miles au sud du centre-ville.