Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture El Paso

Trouvez une location de voiture bon marché en El Paso en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en El Paso. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

El Paso

Location de véhicule El Paso

Voiture de location El Paso

El Paso est situé à l’extrémité ouest du Texas, notamment le Rio Grande, qui est le fleuve frontière avec le Mexique .La ville dispose d’un peu moins de 610 000 habitants (2010), la majorité d’entre eux sont de l’espagnol (Mexique) origine. Plusieurs ponts sur le Rio Grande reliant El Paso sur le Mexique Juárez Ciudad voisin.

La ville a été fondée au début des années 1600, mais n’a pas reçu le statut officiel de la ville jusqu’en 1859. Avec la région urbaine autour de El Paso forme une région métropolitaine avec une population totale de près de 750.000 habitants.

Après El Paso eu une liaison ferroviaire en 1881, était la ville dans une période de forte croissance – et il est maintenant un important centre financier et commercial avec un fort sentiment mexicaine. La ville environnante est par ailleurs caractérisé par une telle la culture du coton et l’élevage.

Afflux de touristes à El Paso est important – et l’une des attractions de la ville est un authentique village restaurée mexicaine. La ville possède également plusieurs musées intéressantes – notamment «Le Musée du Centenaire et du Chihuahua Desert Gardens » – un musée d’histoire culturelle et naturelle », El Paso Museum of Archaeology » – un musée archéologique, « El Paso Museum of History » – un musée historique et musée d’art « Le El Paso Museum of Art » . Ce dernier est proche de la célèbre et populaire de la ville Théâtre Plaza, fondée ca. 1930. Le théâtre est situé dans un bâtiment de l’époque coloniale espagnole inspirée, considéré comme l’un des sites d’El Paso.

Sinon, El Paso caractérisé par une forte présence militaire. Dans et autour de la ville sont les grandes installations militaires, y compris Fort Bliss, qui a été construit en 1848 pour défendre la ville contre les Indiens Apaches. Fort Bliss est maintenant un centre de l’US Air Force, et un équipage d’environ 20.000 y sont stationnées. Non loin de là, dans l’Etat voisin du Nouveau-Mexique, est le fameux shoot de la plage « White Sands Missile». Pour ceux qui s’intéressent à l’histoire militaire, une visite au « Musée de Fort Bliss & Study Center » à recommander.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international de El Paso, situé à 12 km au nord-ouest de la ville.