Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Detroit

Trouvez une location de voiture bon marché en Detroit en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Detroit. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Detroit

Location de véhicule Detroit

Voiture de location Detroit

Detroit est située sur la rivière Detroit River et le lac Sainte-Claire, et est la plus grande ville de l’État américain du Michigan. Detroit est situé directement en face de la ville de Windsor, dans la province de l’Ontario (la Canada ).

Le Detroit a 714.000 habitants (2010), tandis que la zone métropolitaine a une population d’environ. 4,3 millions. Detroit est une ville portuaire majeure sur la rivière Detroit.

L’industrie automobile américaine a commencé à Detroit, et la ville a encore une importante automobile – où General Motors, Ford et Chrysler ont leurs usines.

Detroit a également l’université – qui a été fondée en 1911. Detroit est connue comme une ville multiculturelle avec une grande immigrants. Paysage urbain se compose essentiellement de bâtiments de grande hauteur et gratte-ciel, et Comerica Tower of Detroit Centre tours 189 pieds au-dessus du sol.

La ville jouit d’un climat continental avec des étés chauds et des hivers froids. Les pluies d’hiver se présente souvent sous forme de neige.

Certaines des attractions touristiques les plus importants sont « Detroit Cultural Center » – dans les bibliothèques, galeries d’art et les musées – dont un musée d’histoire, Centre des sciences et de « Detroit Institute of Arts » – qui a une importante collection d’art. Voici les visiteurs, y compris voir les oeuvres de Matisse, Monet, Degas et Rubens.

Une autre attraction touristique de la ville est l’église catholique romaine « Ste. Anne de Detroit « à partir de 1886.

Detroit a opéras autrement, théâtres, casinos, plusieurs zoos et aquariums. Dans la banlieue de Dearborn est le populaire « Henry Ford Museum» – qui a une collection de voitures et grande exposition de matériel roulant.

La ville est également connue pour son festival annuel de jazz international, qui est populaire avec les habitants et les touristes.

Detroit Metropolitan Wayne County Airport est situé à 22 miles au sud-ouest du centre-ville.