Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Buffalo

Trouvez une location de voiture bon marché en Buffalo en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Buffalo. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Buffalo

Location de véhicule Buffalo

Voiture de location Buffalo

Buffalo est situé dans le nord-est des États-Unis , et est la deuxième plus grande ville dans l’état de New York.Buffalo a 261.000 habitants (2011), tandis que la zone métropolitaine a une population de 1,2 millions d’euros.

Buffalo est situé sur le lac Érié lac, et fait partie du comté du comté Erie. Buffalo est un port moderne, ville commerciale et industrielle et un centre de transport important.

La ville possède également l’université – avec environ 30.000 étudiants.

Buffalo a plus de 50 galeries d’art publiques et privées – dont le plus célèbre est « Albert Knox Art Gallery. » Il dispose d’une collection d’art contemporain dans le monde, et ici vous pouvez aussi voir des œuvres de Picasso, Matisse, Miró.

Une attraction populaire de Buffalo est de 115 pieds Hôtel de Ville haute de style Art Déco en 1932. City Hall est ouvert au public, et dans 25 sol est oberservasjonsdekket « Buffalo City Observation Deck Hall ». Cette offre aux visiteurs une vue spectaculaire sur la ville.

Les autres attractions touristiques comprennent Buffalo Cathédrale Saint-Joseph en 1862, l’église de la Sainte Trinité en 1928, Buffalo Museum of Science – avec des expositions, l’anthropologie, la botanique et la zoologie, zoo Buffalo Zoo – où une telle voir des lions, des tigres et des ours.

La ville possède par ailleurs un jardin botanique, un jardin japonais, marin musée avec des expositions de navires de guerre, musée de l’aviation et de l’aquarium.

environ 36 miles au nord-ouest de Buffalo Niagara Falls est – une des plus grandes merveilles de la nature. Ici vous pourrez découvrir les impressionnantes chutes d’eau – et «Horseshoe Falls» (situé en Ontario, Canada ) est le plus grand de tous.Cette cascade est des 792 mètres de large et 52 mètres de haut.

Buffalo Niagara International Airport est situé à 16 miles au nord-est du centre-ville.