Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture San Diego

Trouvez une location de voiture bon marché en San Diego en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en San Diego. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

San Diego

Location de véhicule San Diego Aéroport

Voiture de location San Diego

Aéroport international de San Diego (SAN) est à 7 miles au nord-ouest de San Diego centre de l’État de Californie.L’aéroport est également à seulement 24 kilomètres au nord de la frontière Mexique .

San Diego International Airport a ouvert en 1928 et dispose actuellement de trois terminaux. Une navette gratuite entre les terminaux.

L’aéroport dessert 16,9 millions de passagers par an (2011).

San Diego Airport offre des vols directs vers des destinations multiples à la maison et à l’étranger, de préférence vers les États-Unis, le Canada, le Mexique et le Japon. Seulement recourir à ce jour en Europe. Aujourd’hui Londres .

Environ 21 compagnies aériennes vole ici – y compris Air Canada, British Airways, American Airlines et Delta Airlines.

San Diego Airport possède un certain nombre de services publics – y compris les boutiques, cafés, restaurants, comptoir d’information, guichets automatiques et un bureau de change. Il n’y a pas de magasin duty-free à l’aéroport.

Si vous avez besoin d’un hébergement à proximité de l’aéroport de San Diego, il ya plusieurs hôtels dans les environs, et l’Hôtel Sheraton est situé en face de l’aéroport.

Pour se rendre de l’aéroport et au centre-ville de San Diego, vous pouvez prendre un bus ou un taxi. Préférez-vous louer une voiture à San Diego, dirige le service de navette de l’aéroport à un certain nombre de bureaux de location de voitures – y compris Advantage, Alamo, Avis, Budget, Dollar, Hertz et Thrifty. Les bus sont en dehors du Terminal 1 et 2