Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Chicago

Trouvez une location de voiture bon marché en Chicago en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Chicago. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Chicago

Location de véhicule Chicago Aéroport

Voiture de location Chicago

Chicago O’Hare International Airport est situé à 30 miles au nord-ouest de Chicago centre, est le principal aéroport de la ville.C’est l’un des plus importants aéroports plus fréquentés et dans le monde.

Aéroport de Chicago a ouvert en 1955 et sert aujourd’hui de 66 millions de passagers par an (2011). L’aéroport dispose de quatre bâtiments de l’aérogare: 1, 2, 3 et 5 Bornes 1-3 sont utilisées par le trafic aérien national, tandis que le terminal 5 est utilisé par des vols internationaux. Le tram entre les bornes.

environ 50 compagnies aériennes ont des vols directs à partir de l’aéroport de Chicago vers de nombreuses destinations à la maison et à l’étranger. L’aéroport est le hub principal pour American Airlines et United Airlines. Certaines des vols les plus populaires de l’aéroport de Chicago aller à Londres , Francfort, Toronto, New York, Los Angeles, Tokyo, Pariset Mexique.

Il ya un certain nombre d’installations à l’aéroport – y compris les boutiques, restaurants, cafés, bars, compteur d’informations, chapelle, salle de jeux pour enfants, distributeurs de billets, change de devises, un centre médical, un centre d’affaires et l’accès à Internet sans fil.

L’aéroport est bien adapté pour les personnes handicapées. À l’aérogare 2, l’hôtel « Hilton Chicago O’Hare Airport Hôtel ». En outre, il ya plusieurs hôtels dans la région immédiate.

Il ya de bons transports en commun depuis l’aéroport jusqu’au centre-ville de Chicago. On peut alors choisir d’utiliser le train, le bus ou le taxi.

Beaucoup de gens veulent louer une voiture à Chicago et à l’aéroport dispose d’un certain nombre de bureaux de location de voitures internationales – y compris Alamo, Avis, Budget, Dollar, Enterprise, Hertz et National.