Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de Véhicule USA

Trouvez une location de voiture bon marché en USA en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en USA. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

USA

Location de véhicule USA

Voiture de location USA

République fédérale des Etats-Unis (Etats-Unis) est situé en Amérique du Nord, et possède environ 310 millions d’habitants (2010). Il est bordé par le Canada au nord, l’océan Atlantique à l’est, le détroit de Floride, Mexique et le golfe du Mexique au sud, et l’océan Pacifique à l’ouest.Etats-Unis se compose de 50 États et District fédéral de Colombie (District de Columbia – mieux connu sous le nom de Washington DC).États-Unis comprend la partie nord-ouest du continent (Alaska) et à Hawaï dans les îles du Pacifique et un certain nombre d’autres territoires.

Etats-Unis est le 3ème dans le monde le plus grand pays en superficie, après le Canada et la Russie, et est également l’état le plus puissant du monde – en termes d’économie, de la culture, de la politique et de la défense.

Le paysage est varié et plein de contrastes, et donc des variations aussi importantes en termes climatiques. L’une des zones les plus chaudes sont dans la Death Valley – une vallée dans le désert de Mojave en Californie du Sud.

USA reçoit environ 60 millions de touristes étrangers chaque année, avec d’innombrables attractions et sites touristiques. Dans le nord-est de la capitale Washington DC – où une telle le président américain embedsbolig « Maison Blanche » est situé, et un peu plus au nord, vous trouverez la plus grande ville de New York États-Unis (8,5 millions d’habitants) est l’un des principaux centres économiques mondiaux et culturel. Dans le sud-est de l’État de la Floride – En tant que tel Connue pour son climat chaud, Walt Disney World et Epcot Center.Plages de sable de la Californie et les villes célèbres comme. Los Angeles est situé au sud-ouest du pays, et dans l’ensemble des États-Unis sont chaîne de montagnes des Rocheuses.Dans l’État du Colorado est le point culminant des Rocheuses – où plus de 100 sommets de plus de 4000 m

Certains des Etats-Unis de la plupart des endroits visités sont: Times Square à New York , Las Vegas Strip, National Mall et Memorial Parks à Washington DC, Faneuil Hall à Boston et à Disney World en Floride.D’autres destinations populaires de Niagara Falls, Grand Canyon, des Great Smoky Mountains National Park () dans le Tennessee et Hollywood à Los Angeles.

Plus grandes villes de l’Amérique, New York (8,5 million d’habitants – environ 19 millions dans la zone métropolitaine), Los Angeles(4 millions), Chicago(2,8 millions) et Houston(2 millions).

Les Etats-Unis ont occupé de nombreux aéroports internationaux – y compris lesJohn F. Kennedy International Airport (New York), Washington Dulles International Airport, l’aéroport de Chicago, l’aéroport international Hartsfield (Atlanta) et l’aéroport international de Seattle.