Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de Véhicule Uruguay

Trouvez une location de voiture bon marché en Turquie en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Uruguay. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Uruguay

Location de véhicule Uruguay

Voiture de location Uruguay

L’Uruguay est un petit pays dans la partie méridionale de l’Amérique du Sud. Il est bordé par le Brésil au nord et Argentine à l’ouest.L’Uruguay est situé au nord de l’estuaire du Río de la Plata dans l’Atlantique et l’est du Río Uruguay, qui forme la frontière avec l’Argentine. Le capital est Monte-Video et le pays a une population de 3.318.535 habitants (2011).On estime que 88% de la population sont d’origine européenne, principalement italien et espagnol.

L’Uruguay se compose principalement de basses plaine, qui est une continuation de la pampa argentine. L’économie repose sur l’agriculture avec une production importante de viande, de laine et autres produits animaux. L’Uruguay est la maison à une viticulture.

Un climat doux et subtropical humide qui caractérise le pays. Le mois le plus froid est Juillet, avec une température moyenne de 10-13 ° C, tandis que la plus chaude est Janvier avec une température moyenne de 22-25 degrés. L’Uruguay est un pays pacifique et sûr de voyager dans la norme relativement bon niveau de vie. Uruguayanere est également connu pour sa gentillesse et leur hospitalité.

Une des villes les plus visitées de Colonia del Sacramento est situé sur le Rio de la Plata en face de Buenos Aires, et a été fondée par les Portugais en 1680. L’architecture coloniale de la ville est très bien conservé et est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Il est populaire pour les voyages en bateau de Buenos Aires , en Argentine, le trajet dure une heure.

Dans la station balnéaire de Punta del Este qui est situé sur une péninsule qui s’avance dans l’Atlantique populaire. Elle est appelée réponse de l’Uruguay de “St Tropez” et est connu pour attirer un grand nombre de célébrités. Plus au nord, sur la côte atlantique à la frontière avec Brésil Il km après km de longues plages de sable blanc.Endroits populaires ici est de Cabo Polonio, La Paloma et Punta del Diablo.

Montevideo a été fondée par les Espagnols dans les années 1700 début des années comme une forteresse militaire. Montevideo est nerveuse culturel et économique de l’Uruguay avec plusieurs bons restaurants où vous pouvez manger de la viande grillée comme une de ses spécialités. La principale rue 18 de Julio s’étend de la vieille ville à l’architecture coloniale. À Montevideo, il ya plusieurs belles plages.

Le plus grand aéroport du pays est Aeropuerto Internacional de Carrasco situé à 18 km de la ville de Montevideo.free hit counters