Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Ukraine

Trouvez une location de voiture bon marché en Ukraine en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Ukraine. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Ukraine

Location de véhicule Ukraine

Voiture de location Ukraine

L’Ukraine est un pays d’Europe de l’Est, située sur la mer Noire au sud. Il est bordé par La Russie à l’est et au nord-est, la Biélorussie au nord-ouest, la Pologne, la Slovaquieet la Hongrie à l’ouest, la Roumanie et la Moldavie au sud-ouest.Après la Russie, l’Ukraine est le plus grand pays du continent européen pays a une population de 44.457.102 (2012) habitants et la capitale est Kiev.

Ukraine faisait partie de l’Union soviétique en 1922, mais est devenu indépendant à nouveau lorsque l’Union soviétique s’est désintégrée en 1991.

Ces dernières années, l’industrie du tourisme dans le pays ramassé. Capital Kiev C’est une belle ville avec de nombreux bâtiments historiques et une ville bien conservée.Andriyvsky Uzviz est ancienne rue de la ville. Le pavée et sinueuse rue pleine de musiciens de rue, artistes vendent leurs œuvres et des stands avec deux souvenirs et d’antiquités. Eglise Sainte-Sophie est près de 1000 ans et la plus ancienne église. Il a été construit par le prince Iaroslav le Sage qui est enterré dans l’église. Sainte-Sophie est nommé d’après l’Hagia Sofia Istamboul et une grande partie de l’architecture byzantine.

A Tchernobyl musée de Kiev obtient un plus de savoir ce qui s’est passé à Tchernobyl, qui est de dix millions, près de Kiev où il a été frappé par le pire accident nucléaire jamais en 1986.

Deux kilomètres du centre-ville est un musée de la guerre. Il est le plus grand musée du pays et compte plus de 300 000 pièces à conviction.Le musée comprendra pour la naziokkupasjonen, la résistance et la bataille du Dniepr.

En été, la côte de la mer Noire, une destination touristique populaire. Crimean Peninsula possède de superbes plages et un climat agréable, de montagnes escarpées, des plateaux et des ruines antiques. La ville de Yalta est située en Crimée, et est surtout connu pour conférence de Yalta entre Churchill, Roosevelt et Staline trois mois suivant la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Dans les Carpates, il ya de bonnes possibilités pour le ski, la randonnée, la pêche, la chasse.

Kiev Boryspil International Airport est le plus grand aéroport situé à 29 km à l’est de Kiev.

Destinasjoner