Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Turquie

Trouvez une location de voiture bon marché en Turquie en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Turquie. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Turquie

Location de véhicule Turquie

Voiture de location Turquie

République de Turquie a 77,8 millions d’habitants (2010), tous deux situés dans le sud de l’Europe et de l’Asie du sud-ouest.

Turquie frontière avec huit pays à travers; la Bulgarie et la Grèce(en Europe) ainsi que la Géorgie, l’Arménie, l’Azerbaïdjan, l’Iran, l’Irak et la Syrie (En Asie).La Turquie a aussi un littoral sur la mer Méditerranée au sud, la mer Egée à l’ouest et la mer Noire dans le nord.

Le pays a un climat continental en grande partie – au climat méditerranéen doux dans le sud.

La Turquie est un pays complexe avec une architecture à la fois nouveaux et anciens, ainsi que des églises chrétiennes à côté de mosquées. La Turquie n’a cessé d’augmenter ces dernières années, le tourisme, le tourisme charte particulier. Au sud de la Turquie et de la côte ouest de belles plages et des attractions touristiques du soleil et de vacances à la plage. Sinon, la Turquie peut offrir culture exotique, des sites historiques, des mosquées magnifiques et les foules animées des grandes villes.

Bosphore et la mer de Marmara, qui relie la mer Noire et la mer Egée, et sépare la partie asiatique de la Turquie de l’Europe. La ville d’Istamboul est situé sur les deux rives du Bosphore, et est ainsi la seule métropole au monde qui se trouve sur deux continents. Istamboul compte 11 millions d’habitants et est le centre culturel, commercial et financier de la Turquie.La ville possède un grand nombre d’attractions touristiques – y compris les des palais, des fortifications et des bâtiments de l’époque de sultan.

La capitale de la Turquie est Ankara , et avec ses 4 millions d’habitants du pays deuxième plus grande ville.Les autres grandes villes en Turquie Izmir , Bursa, Adana, Gaziantep et Antalya.

Le principal aéroport de la Turquie est l’International aéroport Ataturk d’Istamboul , mais aussi l’aéroport d’Antalyaet Ankara Esenboga Airportsont quelques-uns des plus fréquentés de la nation.