Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Thaïlande

Trouvez une location de voiture bon marché en Thaïlande en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Thaïlande. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Thaïlande

Location de véhicule Thaïlande

Voiture de location Thaïlande

La Thaïlande est située en Asie du Sud, et compte environ 66 millions d’habitants (2010). Elle est bordée au nord et à l’est vers le Laos, le Cambodge au sud-est, au sud et le golfe de Thaïlande et La Malaisie , dans le sud-ouest de l’océan Indien à l’ouest de Myanmar (ex-Birmanie).

Au large de la côte sont un certain nombre de petites îles appartenant à la Thaïlande.

Le paysage en Thaïlande peut être divisé en quatre parties: Les montagnes dans le nord – où plus élevé du pays de montagne « Don Inthanon » se lève 2595 mètres au dessus du niveau de la mer, la plaine centrale de la Menam rivière (Chao Phraya), plateau de Korat dans le Nord-Est qui est de 100 à 200 m et la péninsule dans le sud – qui font partie de la péninsule malaise avec de basses collines interrompu par le haut isolé Khao Luang (1786 m)

La Thaïlande a un climat tropical de mousson avec des températures élevées toute l’année. La plupart des précipitations tombent dans la période de Mai à Septembre.

La capitale Bangkok Situé dans le centre du pays et la plus grande ville de Thaïlande avec 8 millions de personnes.Bangkok est également économique le plus important du pays, ville commerciale et culturelle et est visité par plus de 15 millions de touristes par an. Bangkok est un paradis du shopping, et la ville est l’un des plus beaux hôtels du monde.

Les autres grandes villes en Thaïlande, Nakhon Ratchasima, Udon Thani, Nakhon Sawan, Chiang Moi et Phuket. Celui-ci est peut-être l’une des destinations Asie du Sud-touristique la plus célèbre à cause des belles plages et des équipements de plongée.

La Thaïlande est une destination touristique très populaire et a – en plus des plages paradisiaques – grands magasins, grande culture, la bonne bouffe et de beaux paysages.

Le principal aéroport de la Thaïlande est l’aéroport de Suvarnabhumi , qui est situé à 30 km à l’est de Bangkok.D’autres grands aéroports internationaux L’aéroport de Phuket et Don Muang Airport (30 km au nord de Bangkok).