Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de véhicule Syrie

Trouvez une location de voiture bon marché en Syrie en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Syrie. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Syrie

Location de véhicule Syrie

Voiture de location Syrie

La Syrie est un pays arabe du Moyen-Orient. Au nord, elle borde La Turquie , à l’est de l’Irak, dans le sud de la Jordanieet à l’ouest du Liban, d’Israël et de la mer Méditerranée.Le Golan syrien sont occupés par des Israël depuis la guerre des Six Jours en 1967.Damas est la capitale. L’arabe est la langue officielle, et environ 85 pour cent de la population est musulmane. Le pays possède 22 530 746 (2012) habitants.

La Syrie est un pays de plaines fertiles, de montagnes et de déserts, et la maison à divers groupes ethniques et religieux, y compris les Kurdes, les Arméniens, les Assyriens, les chrétiens et les musulmans, qui représentent la majorité de la population. Le pays est l’un des pays dits «du berceau du monde.” La côte est luxuriante, et certaines parties de l’ouest de la Syrie est propice à l’agriculture. Dans l’Est dominent désert aride.

Damas est la capitale du pays et l’une des plus ancienne ville habitée au monde. Un des endroits les plus visités sont Ummayyad mosquée. Il faut également vérifier Al-Bazar et de la Mosquée Hamidiyah Tikiyeh partir du milieu des années 1600. Al Azem Palace est un magnifique palais qui a été construit dans les années 1700 et est maintenant un musée national dans Damas .Mausolée du sultan Saladin de 1196 est une autre attraction.

Autres villes touristiques les plus populaires en Syrie sont Bosra avec des ruines à la fois du romain, Byzance et l’époque islamique. Il dispose également d’un théâtre romain bien conservé. Palmyra, connu dans la Bible comme Tadmor, un ruinby depuis les temps anciens et est un important site archéologique en Syrie environ 215 km au nord-est de la capitale Damas, une oasis dans le désert. Alep est la plus grande ville de Syrie, et a également de nombreux monuments historiques importants.

Depuis Mars 2011, la Syrie a été la guerre civile dans le pays. La guerre continue civil syrien a été inspiré par le printemps arabe. Jusqu’à 11.000 personnes ont été tuées, principalement des manifestants. Pour échapper à la violence sur 355.000 réfugiés syriens ont fui vers les pays voisins. Il est conseillé de ne pas se rendre en Syrie (janvier 2013).

Dem aéroports sont Aéroport international de Damas 35 km situés en dehors de la capitale.Alep aéroport international est situé juste au nord-est d’Alep, dans le nord du pays.