Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Zurich

Trouvez une location de voiture bon marché en Zurich en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Zurich. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Zurich

Location de véhicule Zurich

Voiture de location Zurich

Zurich est situé dans le centre de la Suisse et est avec ses 390.000 habitants environ (2011) la plus grande ville du pays.Elle est la capitale du canton de Zurich, se trouve à 410 mètres au dessus du niveau de la mer – le lac de Zurich et de la Limmat. Zurich Suisse est aussi le principal centre commercial et financier – avec le siège de nombreuses entreprises internationales, des banques et des compagnies d’assurance. La ville est aussi un centre culturel pour la partie germanophone de la Suisse.

Zurich a été fondée par les Romains, et ils l’ont appelé Turicum. En l’an 1200 la ville acquise position «nationale ville libre» – et a augmenté son influence au Moyen Age.

La vieille ville (Altstadt) est située des deux côtés de la Limmat. Il a un caractère unique médiéval, avec ses rues étroites et pittoresques, des places intimes, et les ponts et églises. Une de ces églises est Grossmünster (construit entre 1000 et 1200), et sur la rive droite. Un autre est Fraumünster sur la rive gauche. Il a été construit un siècle plus tard, a vitraux par le célèbre fenêtres Marc Chagall. Une troisième église à être mentionné Wasserkirche de la fin des années 1400. Il contient aussi un musée de la réformateur Zwingli Ulrich.

En ville moderne de Zurich, nous trouvons des institutions culturelles telles que l’opéra, la musique symphonique et le théâtre – en plus du Landesmuseum et Kunsthaus Zurich, les deux valent certainement une visite. Il convient de mentionner que, parmi les œuvres d’art à Zurich Kunsthaus il ya plusieurs tableaux d’Edvard Munch.

Zurich est aussi une ville de grands magasins – mais de préférence pour ceux qui ont de bons conseils, les prix sont généralement élevés. Rue commerçante de la ville la plus exclusive est «Bahnhofstrasse», où les magasins de bijoux et de vêtements sont à proximité.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Zurich-Kloten , situé à 12 miles au nord du centre-ville.