Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Coire

Trouvez une location de voiture bon marché en Coire en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Coire. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Coire

Location de véhicule Coire

Voiture de location Coire

Coire dans l’est de la Suisse , et est la capitale du canton suisse des Grisons.La ville est située à environ 600 mètres d’altitude Alpenrhein vallée, près du Rhin. Coire possède environ 33.000 habitants (2010), dont la plupart sont de langue allemande. La minorité parle le romanche.

Coire est la plus ancienne ville de Suisse, et a été une période autour de la naissance du Christ romaine capitale de la province, et a donc une longue histoire de montrer. En raison de son emplacement stratégique à l’entrée de cols de montagne quatre, avait Coire depuis des siècles une place importante en tant que «sentinelle» des cols à Italie .Ces derniers temps, cette situation géographique a eu une grande importance pour le développement de Coire en tant que touriste.

Coire a une très belle Altstadt («vieille ville») pour montrer, y compris avec un certain nombre de maisons bien conservées. Sinon, il ya plusieurs magnifiques églises qui dominent le paysage urbain – surtout l’impressionnante cathédrale Santa Maria Himmelfahrt partir des années 1100 (avec une rare collection de trésors artistiques). Mais Lucius églises Saint-Laurent et Saint-Martin peut être vaut la peine de mentionner.

Parmi les nombreuses autres attractions à Coire, on trouve le palais épiscopal et le palais du gouvernement, à la fois depuis les années 1700.

Plusieurs des musées de la ville sont également des attractions touristiques les plus populaires – par exemple Bündner Kunstmuseum, Bündner Musée de la nature et Rätisches Museum. Cette dernière est une société privée histoire culturelle romanche institution et la culture.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Samedan à St. Moritz, situé à environ 45 miles au sud-est de Coire.