Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Bâle

Trouvez une location de voiture bon marché en Bâle en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Bâle. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Bâle

Location de véhicule Bâle Aéroport

Voiture de location Bâle

Bâle-Mulhouse-Freibourg (BSL / MLH PAE /) est un aéroport international qui dessert trois villes de trois pays: Bâle ( Suisse), Mulhouse ( France) et Fribourg ( Allemagne).Géographiquement, il est situé en France, plus précisément dans le quartier Saint-Louis – près des frontières suisse et allemande. Il a un statut spécial en tant que soi-disant «Euro-Airport ». L’aéroport dessert environ 4,5 millions de passagers par an.

Aéroport de Bâle a une section française (qui s’applique à l’espace Schengen) et une partie suisse. Avant de monter dans l’avion doit passer un «international» zone.

Il n’y a pas de train pour l’aéroport, mais plusieurs lignes de bus peut être utilisé à la fois pour Bâle, Mulhouse et Fribourg. En outre taxis fournissent bien. Si vous voulez louer une voiture à l’aéroport, il ya des possibilités à la fois sur la Suisse et la partie française de l’aéroport. Agences internationales de location comme Avis, Budget, Europcar, Hertz, National et Sixt est représenté dans les deux endroits.

Il n’y a aucun hôtel à l’aéroport. Les hôtels les plus proches sont situés sur le côté français, « Captain Hôtel » et « Formule 1 Mulhouse Bâle». Du côté suisse, l’hôtel le plus proche de Bâle.

L’aéroport dispose d’une gamme modeste de restaurants et de bars. Au dernier étage, il ya un restaurant (« Au 5ème ») avec une section à la carte, et une auto-partage. Il ya aussi des snack-bars et cafés. Dans la section internationale de l’aéroport est des boutiques hors taxes.