Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Belgrade

Trouvez une location de voiture bon marché en Belgrade en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Belgrade. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Belgrade

Location de véhicule Belgrade

Voiture de location Belgrade

Belgrade est la capitale de la Serbie , et la ville la plus peuplée du pays avec 1,1 millions d’habitants (2011).Lorsque toute la région métropolitaine, la population augmente de 1,7 million de personnes.

Belgrade est situé dans le nord de la Serbie – où la rivière Sava se jette dans le Danube.

La capitale est le centre politique, culturel et économique du pays ainsi que le centre de la Serbie à l’éducation et à la recherche – et deux universités. Belgrade est aussi une plaque tournante du transport important avec le port fluvial, aéroport international, ferroviaire et routier.

La ville dispose d’un large éventail d’attractions et des monuments historiques de différentes époques et de cultures différentes. La forteresse de Belgrade – “Kalemegdan” – situé dans le centre-ville historique et est un point de repère célèbre.La forteresse est depuis les années 1700 et abrite aujourd’hui un musée historique militaire.

Aussi Saint-Sava église est une attraction touristique majeure à Belgrade. L’église est située au Vracarhøyden, et est considérée comme l’une des églises orthodoxes dans le monde. Saint-Sava église a été inaugurée en 2004.

Les autres attractions de la ville incluent Le Musée national serbe – avec une importante collection de peintures et d’expositions et musée d’art “Musée d’Art Moderne.”

La ville possède également un musée ethnographique – avec une riche collection de costumes, un musée africain, un musée d’histoire naturelle, un musée de l’aviation militaire, un jardin zoologique ainsi que des théâtres et l’opéra.

Belgrade accueille une variété de festivals annuels – y compris le festival du film international de théâtre, musique et foire internationale du livre.

Aéroport de la ville – aéroport de Belgrade “Nicosie Tesla” – situé à 18 miles au nord-ouest du centre-ville.