Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Kutná Hora

Trouvez une location de voiture bon marché en Kutná Hora en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Kutná Hora. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Kutná Hora

Location de véhicule Kutná Hora

Voiture de location Kutná Hora

Kutna Hora (en allemand: Header Berg) est une ville située dans la République tchèque de l’Elbe dans la région sentralbøhmiske dans le centre du pays.Il est situé à environ 70 miles à l’est de Prague .

Depuis 1995, le centre a été déclaré site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Accueil à 21 064 (2009) habitants de la ville.

La ville a ses racines loin dans l’histoire avec les deux haut et ralentissements. Déjà en 1142, a déposé sistersienserordenen un monastère. Kutna Hora était de 1200 – à 1700 est un sølvgruveby important, et il s’est développé à la suite de l’industrie dans la région. Pour un temps, il fut l’un des villes les plus riches d’Europe. Aujourd’hui, il ya un musée de la mine dans la ville. En raison de la proximité de Prague, il est d’usage de faire des excursions d’une journée à Kutna Hora mais il ya plusieurs hôtels et restaurants dans la petite ville.

La ville est située sur une colline avec de grandes quantités de minerai d’argent dans le sol. Contrairement à d’autres villes minières, la ville a été placée au-dessus du minerai, de sorte que tous gruvenedgangene situé à l’intérieur de la ville. Pendant la ville médiévale fait plusieurs tentatives pour surpasser Prague à la fois en termes de gloire, de richesse et de pouvoir. La ville a eu plusieurs échecs avec les conquêtes et les incendies en 1770 a brûlé une grande partie.

Le tribunal italien de la fin des années 1200 est le plus ancien bâtiment. Il a travaillé à la fois comme une salle de banquet / cour, résidence royale et de pièces fonderie. Un autre bel immeuble se trouve à Santa Barbarakatedralen de 1300 est un bon exemple de l’architecture høygotisk. Croisés apporté la terre de Jérusalem, ce qui fait de la ville un cimetière préféré parce qu’il aurait sol sacré.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport Pardibice situé à 47 km du centre-ville.Václav Havel Prague Aéroport Située à 97 km du centre-ville.