Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Faro

Trouvez une location de voiture bon marché en Faro en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Faro. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Faro

Location de véhicule Faro Aéroport

Voiture de location Faro

Aéroport international de Faro (FAO) est l’aéroport principal de l’ Algarve au sud du Portugal.Il est situé à 7 km à l’ouest de la ville Faro .L’aéroport dessert plus de 5 millions de passagers par an.

Il ya un certain nombre d’entreprises qui ont des vols réguliers d’ici à un grand nombre de destinations européennes. Beaucoup d’entre eux sont des compagnies low-cost. Par ailleurs, un nombre important de vols nolisés vers l’aéroport de Faro, notamment à partir de Oslo et Stockholm(TUIfly).

Il ya plusieurs bus de l’aéroport vers le centre de Faro. De plus, un bus rapide (Serviço Transrápido) qui fonctionne à plusieurs des autres sites touristiques le long Algarve côte .Sinon, vous pouvez utiliser le taxi. Si vous voulez louer une voiture à l’aéroport, vous avez le choix entre plusieurs agences internationales de location – y compris les Avis, Budget, Europcar, Hertz et Sixt.

L’aérogare a été rénové et agrandi il ya quelques années, et nous trouvons ici une gamme d’options de restauration utilisable – et tous les commerces (y compris les boutiques hors taxes). On a aussi accès à certains services bancaires et des services postaux – ainsi que la connexion Internet sans fil et des salles de conférence usage, si vous en auriez besoin.

Il n’ya aucun hôtel à l’aéroport de Faro. L’hôtel le plus proche est l’Ibis Faro, situé à env. 2 km de l’aéroport.