Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Philippines

Trouvez une location de voiture bon marché en Philippines en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Philippines. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Philippines

Location de véhicule Philippines

Voiture de location Philippines

Philippines sont un øyrepublikk en Asie du Sud qui se compose de 11 îles principales et de plus de 7.000 îles plus petites. Une population de 92.337.852 (2011) habitants en font l’un des pays le plus peuplé de l’Asie, et la croissance démographique est également élevé.Philippines bordant l’Indonésie au sud, Singapour, La Malaisie , le Vietnam et le Cambodge à l’ouest, la Chine, Hong Kong Taiwan et dans le sud.À l’est, la mer des Philippines, à l’ouest de la mer de Chine méridionale et la Celebeshavet sud. Les plus grandes îles sont Luzon dans le nord et dans le sud de Mindanao. Plus d’un tiers de la population vit dans Luzon et c’est ici que le capital Manille situé.

Le pays était une colonie espagnole de 1521 à 1898, puis colonie américaine jusqu’en 1946. C’est avec le Timor oriental et la Corée du Sud l’un des trois pays d’Asie avec le Christianisme comme religion dominante

Dans les années 1960, les Philippines étaient le pays le plus riche deuxième en Asie après le Japon. Deux décennies sous le règne de Ferdinand Marcos a grandement contribué à la campagne ne s’est pas développé davantage avec les autres pays sud-asiatiques. Ferdinand Marcos est arrivé au pouvoir en 1965 et a dirigé le pays comme une dictature, jusqu’à ce qu’il fut renversé par un coup d’Etat en 1986. Les plus de 1000 paires de chaussures qui ont été trouvés après Ferdinand épouse Imelda Marcos après ils sont allés en exil, se présente comme un témoignage de la vie de luxe qu’ils avaient. En 1970 – augmentation à 1980 ans dans les différences entre les plus riches et les plus pauvres beaucoup plus vite que les autres pays de la région, et le problème de la pauvreté est maintenant très sérieuse. La population est très complexe et t hétérogènes avec une variété de groupes ethniques, la plupart sont d’origine malaise. Au total, quelque 80 groupes ethno-linguistiques.

Le climat est tropical, et Mars à mai sont les mois les plus chauds. La saison des pluies dure de Juin à Octobre. Avec des milliers d’îles des Philippines a beaucoup à offrir. Boracay et Malapascua ne sont que deux des nombreuses îles connues pour ses belles plages de sable blanc. Camarines Sur dispose d’un centre de sports nautiques, de magnifiques récifs coralliens et des plages de sable blanc et noir. Bacolod est connue pour être une ville de sourires à cause d’une fête des masques annuel. Zamboanga a la réputation d ‘«une ville latine en Asie» et intéressante en raison des monuments historiques, des églises et des mosquées.

L’aéroport principal est Aéroport International Ninoy Aquino à Manille .Il ya aussi des aéroports internationaux Cebu Clark Freeport Zone, Angeles, Davao, Kalibo, Laoag, Manille et Zamboanga.