Location de voiture Orlando

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Orlando

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Orlando des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Orlando grâce à nous.

Guide de voyage Orlando

Bilutleie Orlando
Orlando Location de voiture

Orlando est situé dans l’État américain de Floride,à environ 75 miles au nord-est de Tampa. La ville elle-même a une population d’environ 230.000 (2010), mais si l’ensemble de la zone métropolitaine est inclus, la population s’élève à plus de 2 millions.

L’histoire d’Orlando en tant que ville remonte aux années 1830. Il a d’abord été connu sous le nom de Fort Gatlin, mais a été plus tard nommé d’après un officier américain qui a été tué par les Amérindiens ici en 1835. Orlando d’aujourd’hui est une ville industrielleimportante – mais est probablement principalement connu comme un point de départ pour les touristes de partout dans le monde – qui veulent apporter avec eux les nombreuses attractions à proximité.

Attractions

Les sites touristiques d’Orlando sont principalement associés à un certain nombre de grands complexes de divertissement, qui attirent ensemble plus de 40 millions de visiteurs par an. La ville est donc souvent appelée la« capitale du divertissement du monde ». Le plus grand d’entre eux est Walt Disney World Resort, situé au sud-ouest du centre-ville – établi en 1971. Il couvre une superficie totale de 120 km2, et comprend quatre grands parcs à thème, deux terres aquatiques et un certain nombre d’hôtels et de restaurants.

Dans la même région est également la branche de la Floride de la société de cinéma Universal Studios, ainsi que Sea World – une chaîne de parcs d’attractions marins qui a également des succursales à San Antonio et San Diego. Dans Sea World, vous pouvez faire l’expérience bla. dauphins, otaries, épaulards et flamants roses – ainsi que l’éventail d’activités du parc liées à l’eau.

Orlando – La capitale mondiale du divertissement!

Explorez Orlando avec location de voiture

Il ya beaucoup à faire à Orlando, en particulier pour les familles avec enfants, ou les adultes qui sont jeunes dans l’âme. Pourtant, c’est probablement le cas que vous pouvez obtenir un peu fatigué des parcs d’attractions, et peut-être obtenir de voir plus de la Floride. Avec la location de voiture vous atteignez les villes sur les deux côtes pendant un trajet assez court et vous avez beaucoup d’expériences de la nature à prendre pour vous dans cette partie des États-Unis. Voici quelques suggestions pour les itinéraires de conduite. Lisez aussi nos guides à Miami et Fort Lauderdale pour plus d’inspiration pour les excursions de location de voiture.

Daytona Beach – voici la course Daytona 500 (NASCAR).

Daytona Beach – Course automobile et natation

Daytona Beach est une ville relativement petite sur la côte est de la Floride, pas trop loin d’Orlando. Malgré le contexte américain de petite taille de la ville, Daytona Beach est très bien connu. Ici, la célèbre course Daytona 500 (NASCAR) a lieu, et plusieurs autres sprints de sport automobile. À l’origine, c’est le sable dur sur les plages de la région qui a fait du sport automobile une activité importante à Daytona. Les courses sont ensuite allées sur les plages, et les gens ont afflué pour regarder les sautes de vitesse. Daytona Beach est également une station très populaire pour les étudiants sur nos vacances, mais est également adapté pour les familles qui veulent profiter de la baignade sur la côte de la Floride.

  • Il est un peu moins de 60 miles entre Orlando et Daytona Beach. Le trajet ne prend pas plus d’une heure maximum et est idéal pour une excursion d’une journée si vous voulez bronzer et nager tout en visitant Orlando.

Miami et Fort Lauderdale – Les grandes villes de Floride

Ces deux grandes villes sont situées l’une avec l’autre, sur la côte au sud d’Orlando. Ici, les gratte-ciel s’arrêtent là où commencent les plages et la mer. De grandes parties des villes sont modernes et luxueuses,mais vous trouverez également des quartiers historiques avec de petites maisons, villas, maisons de campagne et rues tranquilles à la périphérie du centre-ville. La marina et les plages de Fort Lauderdale doivent être mises en évidence en particulier. Vous pouvez marcher pendant des heures et admirer la vue, les navires impressionnants, et faire un plongeon de temps en temps. Si vous êtes intéressé par l’art et la culture, dirigez-vous vers le boulevard Las Olas,où vous trouverez de nombreux musées, galeries et centres d’art passionnants. Parmi les nombreuses autres choses qui méritent d’être faites l’expérience sont le quartier Art Déco de South Beach à Miami, et le quartier cubain de Little Havana.

  • D’Orlando à Fort Lauderdale, c’est à environ 220 miles. Sans s’arrêter, le trajet dure 3 heures et 15 minutes.
  • D’Orlando à Miami, c’est à environ 240 miles. Le trajet dure normalement environ 2 heures et 30 minutes si vous conduisez sans vous arrêter en cours de route.
Plage de Miami avec les gratte-ciel à l’arrière-plan.
Les lamantins rares (vache de mer) peuvent être près de 4,5 mètres de long et peser plus d’une demi-tonne!

Ellie Schiller Homosassa Springs Wildlife State Park – Unique Wildlife

Ce parc est une destination touristique depuis les années 1880. La raison en est, entre autres, la faune diversifiée et unique ici, ainsi que la végétation fascinante du parc. Dans les sources d’Homosassa, vous trouverez les lamantins rares (vache de mer) qui peuvent être près de 4,5 mètres de long et peut peser plus d’une demi-tonne. Il y a aussi des alligators et des crocodiles, des ours noirs, des loutres, des cerfs de Virginie, des lynx rouges et de nombreuses espèces de serpents dans la région. En outre, il ya quelques espèces qui ont été mis ici, comme floridapanter et hippopotame africain. Pour jeter un oeil à la faune, réserver des excursions avec divers bateaux, ou descendre dans l’observatoire sous-marin « The Fish Bowl ».

  • D’Orlando au Centre des visiteurs de Homosassa Springs, c’est à environ 90 miles. Vous conduisez sur l’autoroute la plupart du tronçon, et normalement passer environ 1 heure et 30 minutes.
Des excursions de pêche guidées peuvent être appréciées dans le lac Tohopekaliga.

Lac Tohopekaliga – Excursion de pêche guidée

Situé juste à l’extérieur d’Orlando dans une direction sud, ce lac est également appelé West Lake ou tout simplement le lac Toho. Le lac est une destination populaire pour les personnes qui vivent à Orlando ou visiter la ville en vacances. Ici, vous allez regarder la faune,aller faire des promenades dans un environnement verdoyant, ou de pêcher. Dans le lac Toho il ya parmi la perche de la taille de la grande morue de la mer, et qui peut peser jusqu’à 13 kilogrammes. Vous pouvez vous louer à la fois un bateau et un guide qui vous montre comment pêcher pour votre perchoir. Les chances d’attraper sont très bonnes. Le meilleur endroit pour le faire est dans la ville de Kissimmee situé à l’extrémité nord du lac. Si vous vous rendez à Kissimmee Lakefront Park, vous trouverez de nombreuses places de parking, une entreprise qui organise des excursions de pêche guidée et une marina à proximité.

  • Du centre-ville d’Orlando à Kissimmee Lakefront Park au lac Toohpekaliga, c’est à environ 22 miles. Le trajet vous prendra environ 30 minutes.

Parking et circulation avec location de voiture

Orlando est l’une des grandes villes les plus faciles aux États-Unis pour trouver un parking. Ici, il ya beaucoup de parkings,à la fois privé et appartenant à l’État, en plus d’une bonne sélection d’espaces le long des rues. Si vous laissez votre voiture dans une rue, vous devrez payer sur les parkomètres qui se tiennent sur les trottoirs,et le prix est relativement bas. Après 18h00 jusqu’à 08h00 le lendemain matin, ainsi que le dimanche et les jours fériés nationaux, le stationnement de rue est gratuit. Dans les parkings, les prix sont légèrement plus élevés, mais il n’est pas rare pour vous d’avoir à payer aussi peu que USD 2 par heure. Les garages publics ont également des prix maximums par jour, et souvent autour de USD 15.

Conduire à Orlando est à la fois facile et un peu difficile. La chose simple est que les routes sont bonnes, et il est presque impossible de conduire mal parce que les routes et les quartiers sont carrés. La chose difficile est qu’il ya beaucoup de trafic sur les routes, en particulier dans le centre de la ville. Cela est particulièrement vrai lorsque vous allez sur ou hors d’une autoroute pendant l’heure de pointe. Néanmoins, il est rare que la circulation soit complètement calme à Orlando, et malgré un peu de trafic ici et là, vous obtenez généralement à la plus rapide avec une voiture de location.

Il est facile de conduire à Orlando, mais la circulation peut se sentir un peu difficile.

Aéroport

Il ya trois aéroports desservant la région d’Orlando est situé dans, mais deux d’entre eux, nous pouvons presque ignorer. La grande majorité du trafic aérien en provenance d’Europe, et aussi au pays aux États-Unis, passe par l’aéroport principal de l’aéroport international d’Orlando. Il est situé à quelques kilomètres au sud-est du centre-ville d’Orlando. Il existe des liens directs avec près de 140 destinations internationales et nationales, y compris de nombreuses grandes villes d’Europe. Au total, l’aéroport international d’Orlando dessert environ 50 millions de passagers par an.

Orlando est considéré comme l’undes plus grands marchés de location de voitures au monde, et bien sûr vous trouverez une sélection complète de sociétés de location de voitures à l’aéroport. Il s’agit notamment des acteurs internationaux les plus connus tels que Hertz, Budget, Avis, National et Alamo, ainsi que d’un certain nombre d’entreprises américaines telles que E-Z Rent A Car et Payless. Toutes les sociétés de location de voitures ont leurs comptoirs dans le terminal principal,avec un accès facile aux places de stationnement. À cet aéroport, vous pouvez vous enregistrer sur votre vol au même endroit que vous retournez la voiture de location.

  • De l’aéroport international d’Orlando au centre-ville d’Orlando, il est d’environ 18 kilomètres. Le temps de conduite n’est normalement que de 15 à 20 minutes.
Aéroport international d’Orlando.