Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Nouvelle Zélande

Trouvez une location de voiture bon marché en Nouvelle Zélande en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Nouvelle Zélande. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Nouvelle Zélande

Location de véhicule Nouvelle Zélande

Voiture de location Nouvelle Zélande

Nouvelle-Zélande est un pays d’Océanie, en particulier dans le Pacifique sud-ouest. La population est d’environ 4,3 millions (2010). Le pays se compose de l’île du Nord et l’île du Sud et de quelques îles plus petites. Les deux tiers de la population vit en Nouvelle-Zélande dans l’île du Nord et le troisième dans l’île du Sud. La capitale est Wellington (387 000 habitants), située dans la partie sud de l’île du Nord.Populations autochtones de Nouvelle-Zélande, les Maoris, appelé le pays de Aotearoa, ce qui se traduit par «La Terre long nuage blanc ».

La plus grande ville du pays est Auckland sur l’île du Nord, comme avec les banlieues ont une population d’environ 1,2 millions d’euros.La plus grande ville de l’île du Sud est Christ Church avec 350.000 habitants.

Le paysage de la Nouvelle-Zélande est très varié. Vous pouvez trouver tout de hautes montagnes avec des neiges éternelles aux volcans, geysers et les forêts tropicales. En outre, de longues plages de sable fin, le pays peut offrir. Ainsi, les touristes de toutes sortes trouverez les meilleures destinations intéressantes.

La voile est un sport national en Nouvelle-Zélande, et il attire les amateurs de yachting ven. année dans le monde. Sinon, la capitale Wellington bien connu pour ses nombreux festivals et événements culturels.

L’aéroport principal de la Nouvelle-Zélande est Auckland International Airport , situé à 20 miles au sud du centre-ville.Le principal aéroport de l’île sont Aéroport international de Christchurch .