Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Trondheim

Trouvez une location de voiture bon marché en Trondheim en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Trondheim. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Trondheim

Location de véhicule Trondheim

Voiture de location Trondheim

Trondheim est situé dans le centre de la Norvège et est la 3 la plus grande ville avec 176.000 habitants (2012). La ville est située Nidelva où se jette dans le fjord de Trondheim, et est le centre administratif du comté du Sud-Trøndelag. Le Munkholmen île appartient aussi à la ville.

Trondheim est une université, et est également un important centre commercial et centre de transport pour le centre de la Norvège.

Trondheim a été fondée en 997 par le roi Olav Tryggvason Viking, et le carré au centre se trouve une statue de lui, qui se dresse sur un haut piédestal.

Attractions de la ville touristique la plus importante est la cathédrale (Cathédrale Nidaros), qui a commencé dans les années 1100. C’est Norvège sanctuaire national et l’un des plus grands édifices médiévaux.

Les autres attractions touristiques les plus importantes à Trondheim comprennent Le pont de la vieille ville à partir de 1862, l’église de Notre-Dame partir des années 1200, l’archevêché de l’années 1100, Musée de l’art populaire, le Musée des Arts appliqués – grande collection d’art décoratif et de design, un centre des sciences – avec des expositions de vulgarisation scientifique et Planétarium et Musée des sciences – avec archéologique son, historique expositions scientifiques et.

Tyholttarnet à Trondheim vaut également une visite. Il s’agit d’une tour de 124 mètres téléviseur haute, où les visiteurs peuvent obtenir jusqu’à une plateforme d’observation située à 70 mètres au-dessus du niveau du sol. De là, vous aurez une vue magnifique sur la ville et la région. Il ya aussi un restaurant tournant dans la tour.

International de la ville de l’aéroport – l’aéroport de Trondheim – situé à 32 miles à l’est du centre-ville.