Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Tønsberg

Trouvez une location de voiture bon marché en Tønsberg en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Tønsberg. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Tønsberg

Location de véhicule Tønsberg

Voiture de location Tønsberg

Tønsberg est une municipalité et une ville dans le comté de Vestfold le fjord d’Oslo. Dans l’ouest de la municipalité contre Stokke, dans le nord-ouest de Ré, dans le nord de Horten, dans l’est du fjord d’Oslo et le sud contre Sem. La ville possède 41 237 (2013) habitants.

Slottsfjelltårnet sur Castle Rock à Tønsberg ville historique. La tour en pierre a été érigée en 1888.

Grâce à son emplacement magnifique sur le fjord d’Oslo et de la marina îles Tønsberg est une ville très visitée pendant les mois d’été. Mais la riche histoire de la ville et la vie culturelle attirent également de nombreux visiteurs. Selon les sagas Snorri, la ville a été fondée avant la bataille de Hafrsfjord (environ 872). Si c’est le cas, cela signifie que Tønsberg est la plus vieille ville. En 1201 a été Tunsberghus forteresse assiégée par le roi Sverre et Birkebeiner et finalement fourni par Baglers qui avaient des sièges à Tønsberg.

La ville a connu son apogée au Moyen Age lorsque plusieurs rois vivaient dans la Tunsberghus forteresse. Castle Rock possède aujourd’hui des ruines et des vestiges de Tunsberghus église de Michael. A l’origine, la ville dans la zone en dessous du château de 63 mètres de haut vers le bas pour basculer le fjord. Voici les ruines de plusieurs églises, abbaye Saint-Olaf et une résidence royale à partir des années 1200. Depuis les années 1700, est devenu un centre de Tønsberg par l’armateur norvégien et chasse à la baleine.

Du réseau routier et de la tourbe à Tønsberg sont des structures dérivées du Moyen Age. Tønsbergs a conservé une grande partie de la vieille ville avec des bâtiments en bois datant des années 1800.

Il ya beaucoup de monuments à Tønsberg. L’un d’eux est le bateau d’Oseberg, un Viking à partir de 820 actuellement au Musée des navires vikings d’Oslo. Oseberg est un multi-culturel avec des hôtels, des lieux et des équipements de conférence où il spécifiquement tenues de nombreux concerts et événements en été.

L’aéroport de Sandefjord Torp, situé à 26 miles au nord-est du centre-ville.