Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Stord

Trouvez une location de voiture bon marché en Stord en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Stord. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Stord

Location de véhicule Stord

Voiture de location Stord

Stord est à la fois une commune et le nom de l’île de Stord dans le comté de Hordaland entre Stavanger et Bergen.Moitié sud de l’île est dans la municipalité de Stord tandis que la partie nord de l’île se trouve à Fitjar. Stord Municipality a une population de 18 105 (2012) habitants et comprend, en plus de l’île de Stord îles Huglo et Føyno et plusieurs îles et îlots plus petits.

Grand lac a une bonne pêche, et à proximité des montagnes et de fjords offrent des possibilités de loisirs bonnes.

Le centre administratif appelé Leirvik, familièrement appelée « Vikjo. » Le village est de 11 670 (2012) habitants.Il s’agit d’un centre régional important dans Sunnhordaland et a un bon fournisseur de restaurants, boutiques et discothèques.

L’industrie manufacturière avec les installations offshore et installations à terre pour le pétrole est la principale industrie de Stord et fournit des milliers d’emplois.

Dans la culture Stord est la bibliothèque, piscine et cinéma. Sunnhordaland Leirvik musée propose des expositions, de la préhistoire, des expositions sur l’agriculture et la pêche dans le Hardangerfjord, et un tekstilsal séparés montrant costumes des années 1700. Il dispose de plusieurs bâtiments anciens de la loge Ådland, un foyer des années 1400.

Le musée comprend également Halsnøy monastère sur l’île de Halsnøy l’extérieur Leirvik. Monastère d’être fondée en 1163-1164 par le comte Erling en relation avec son fils Magnus Erlingsson a été couronné roi de Norvège. Le monastère est un monastère en bois de Norvège .On peut prendre le ferry de Leirvik à Halsnøy.

Stord Airport Sorstokken situé sur le côté ouest de l’île de Stord ouest de 13 km de Leirvik.