Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Sandnessjøen

Trouvez une location de voiture bon marché en Sandnessjøen en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Sandnessjøen. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Sandnessjøen

Location de véhicule Sandnessjøen

Voiture de location Sandnessjøen

Sandnessjøen est une ville et une ancienne municipalité dans le Nordland externe sur Helgeland, qui est également Alstahaug centre administratif de la municipalité. Il devrait être 5827 (2012) habitants de la ville. Les villes les plus proches voisins à Sandnessjøen est Brønnøysund dans le sud, Mo i Rana dans le nord et le sud-ouest Mosjøen.Il est situé sur l’île Alsten situé à l’embouchure de Vefsnfjorden.

Les entreprises alimentaires et des services, y compris la fabrication de produits étrangers sont des industries importantes à Sandnessjøen.

La ville fut un port d’escale pour Hurtigruten en 1891, et elle a conduit à une ville en plein essor. L’une des principales attractions est le musée Petter Dass dédié à la Dass poète-prêtre Petter (1646-1707). L’ancien presbytère de 1700 situé dans la campagne, un cadre idyllique près de deux mil au sud de Sandnessjøen. Une nouveau bâtiment du musée a été conçu par le cabinet d’architectes Snøhetta renommée. La chaîne de montagnes, les sept sœurs est juste au sud de la ville. Il ya des sentiers balisés sur le haut des montagnes.

Sandnessjøen est également un bon point de départ pour ceux qui souhaitent explorer la côte de Helgeland à vélo. Il ya des ferries vers l’Lovund îles Træna, Herøy et Vega qui a bel archipel. Chaque crabe Coupe Année mondiale qui est un événement majeur du marché, dégustations, musique, etc.

Sandnessjøen Stokka Airport est à propos. 10 km au sud de Sandnessjøen.