Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Oslo

Trouvez une location de voiture bon marché en Oslo en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Oslo. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Oslo

Location de véhicule Oslo

Voiture de location Oslo

Oslo (anciennement Christiania Christiania) est la capitale de la Norvège , ainsi que le nom d’une municipalité et le comté.Oslo compte environ 607.300 habitants (2011), tandis que 1,5 millions de personnes vivent dans la région d’Oslo. Central institutions administratives et politiques que le parlement, les bureaux du gouvernement, la Cour suprême, le Palais Royal et la plupart des autres organismes publics nationaux situés à Oslo.

Selon les sagas de Snorri d’Oslo a été fondée par le roi Harald Hardrada autour de l’année 1050. Certaines fouilles archéologiques dans la période récente a montré qu’il ya eu des gens ici plus tôt que l’année 1000. Le gouvernement a ainsi assuré base historique, lorsque Oslo fêtait son 1000e anniversaire en 2000. En 1314, a pris le statut d’Oslo comme la capitale nationale après Bergen .En tant que résultat d’un grand incendie en 1624, la ville a été déplacée à une courte distance à l’ouest et aménagé au château Akershus et la forteresse du nom de Christiania, Oslo tandis que l’original conservé son nom comme une zone à l’extérieur de la ville. L’expansion de la ville en 1859 a été incorporée dans la banlieue d’Oslo de Christiania, et de 1925 à Oslo laissé le nom de la ville.

Il était le roi Haakon 5 Magnusson, qui avait été le duc pendant la majeure partie de l’Est et a son siège à Oslo, qui a commencé la construction de la forteresse d’Akershus – après il devint roi en 1299.Akershus plus tard également à la résidence royale. Håkon 5 Magnusson a également mis en branle une série d’autres activités de construction (y compris les Maria Church). Durant son règne, la ville avait une ekspansjonstid.

Oslo a de nombreuses attractions à offrir. Une partie de la destination touristique le plus connu et le plus populaire est – en plus d’Akershus château et sa forteresse – Holmenkollen (pente du monde de ski la plus célèbre), Hôtel de ville (surtout parce que le Nobel de la Paix est décerné là) et Parc de Frogner avec Oslo Musée de la ville et de l’impressionnant de sculptures de Vigeland Park – un énorme parc de sculptures conçues par le sculpteur le plus célèbre de Norvège, Gustav Vigeland.

Dans le cas contraire, le Musée Munch à Toyen mentionné, où l’on peut voir les œuvres les plus célèbres d’Edvard Munch, et la National Gallery, le moderniste et magnifique Opéra à Bjørvika, le Palais Royal et le Parlement. Ce dernier est situé à la parade de la ville rue, Karl Johan, allant du château à la gare centrale d’Oslo.

Une zone légèrement décentré qui contient un correctif attractions, Bygdøy. Voici la Henie Onstad Art Centre, Kon Tiki Museum, le musée folklorique norvégien (Bygdøy), Musée Maritime et Musée des navires vikings.

Le plus proche aéroport international est à l’aéroport d’Oslo, Gardermoen , situé à 48 km au nord d’Oslo.