Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Lillehammer

Trouvez une location de voiture bon marché en Lillehammer en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Lillehammer. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Lillehammer

Location de véhicule Lillehammer

Voiture de location Lillehammer

Lillehammer est une ville et municipalité du sud de Gudbrandsdalen à Oppland l’extrémité nord du lac. La ville de Lillehammer a 20.857 habitants (2012). Lillehammer est aussi appelé « dølabyen. »

Lillehammer a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Rd est un centre commercial avec 125 magasins connus comme la plus longue rue ville, avec maison de deux étages en bois, construite à la fin des années 1800. Shopping Mall Strand est situé directement au bord du lac et E6 à Lillehammer.

Maihaugen est le plus grand musée en Norvège en dehors d’Oslo.Voici le musée en plein air avec plus de 200 bâtiments, des expositions et des restaurants. Maihaugen est ouvert toute l’année et offre des expériences pour les personnes de tous âges. Ici, vous pouvez avoir un aperçu de la culture antique et Gudbrandsdalens traditions.

Parce que de toutes les exploitations familiales Lillehammer est un paradis pour les enfants. Lilleputthammer Lillehammer est une miniature, à 15 km en dehors de la ville. Il est également Hunderfossen qui est l’une des attractions touristiques les plus importantes de Norvège avec plus de 250.000 visiteurs chaque été. Le parc Troll norvégienne où la magie et le thème aventure est pleine de merveilleuses expériences.

En 1994, accueilli les Jeux Olympiques de Lillehammer, et de nombreuses plantes sont très populaires en hiver. L’un d’eux est Hafjell Resort est l’un des meilleurs centres de villégiature avec 13 remontées mécaniques. Le Nordseter montagnes et Sjusjøen offre une multitude d’activités de loisirs et de récréation

La ville est le terminus nord de la «Skibladner».

L’aéroport d’Oslo est située à 145 km au sud.