Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Larvik

Trouvez une location de voiture bon marché en Larvik en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Larvik. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Larvik

Location de véhicule Larvik

Voiture de location Larvik

Larvik est une ville et une municipalité de Vestfold. Larvik, la plus grande municipalité du comté de Vestfold, à la fois par superficie et de population, après une fusion municipale en 1988. Accueil à 24 422 (2012) habitants de la ville.Larvik est l’un des principaux ports Østlandets bilfergeforbindelse à Danemark .

La plus grande entreprise unique entreprise familiale Treschow-Fritzøe dont l’activité principale des produits du bois, du bois et des industries de pierre. En 2003 a ouvert infusion Fritzøe qui est un complexe de magasins, appartements et bureaux. À Larvik Farris est et l’usine Farris avec le roi Haakon et Roi Olav sources.

On le trouve dans les établissements de l’âge de pierre de la région, le plus ancien est de 10 200 ans. La plus ancienne transaction et il a aussi examiné la plus ancienne ville Skiringssalkaupang la ville, situé dans Viksfjord cinq kilomètres du centre de Larvik. Vous devez avoir vécu environ 500 personnes sur 800.

Les plus anciennes maisons de la ville se trouve à Larvik Tollerodden à l’ancienne maison des douanes de 1712. Il est également l’église de Larvik à partir de 1677 et de l’Hôpital Laurvig de 1762. Une autre attraction est le château qui a été construit en 1677 par le fondateur de Larvik, le comte Ulrik Frederik Gyldenløve.

Larvik est une destination populaire de vacances et dispose d’une gamme d’options de logement et de repas.

Beechwood qui est comme un grand parc derrière la ville est une importante marque connue pour la ville. Larvik a également favorisé des célébrités comme Colin Archer, Thor Heyerdahl et Arne Nordheim.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de bâton à environ 25 km vers le nord.