Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Kristiansand

Trouvez une location de voiture bon marché en Kristiansand en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Kristiansand. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Kristiansand

Location de véhicule Kristiansand

Voiture de location Kristiansand

Kristiansand est une ville et une municipalité dans Vest-Agder comté et le centre administratif du comté. Le centre-ville se trouve à la fin de Otra. Kristiansand possède 84 319 (2012) habitants et est la sixième plus grande ville.

Le centre se concentre autour de la vieille ville qui à la fois Posebyen appelé et Kvadraturen connue pour ses maisons blanches en bois construit dans la grille. Dans les rues, il ya de nombreux cafés et boutiques. Kristiansand est une ville stratégiquement importante lorsque Norvège était en union avec le Danemark en raison de la proximité au Danemark.Christian forteresse faisait partie du plan de Christian IV pour la défense de Londres lorsque la ville a été fondée en 1641 et est encore bien conservée. Kristiansand port de croisière et des ferries quotidiens vers Danemark .

La région a eu des gens de très loin dans le temps. Il se trouve un squelette bien conservé d’un homme à partir de 6500 fObtenez dans le Søgne municipalité voisine. Voici l’une des plus anciennes églises, église Oddernes d’environ 1040.

Kristiansand est connue comme « la ville d’été » en raison de la bonne ambiance et l’afflux massif de touristes pendant les mois d’été. Surtout zoo situé à 13 miles à l’est du centre-ville très populaire et le deuxième attraction touristique visité en Norvège Holmenkollen. Il est également populaire ville cardamome. Le marché aux poissons de Londres est une autre attraction dans les mois d’été.

Kristiansand Kjevik Airport est 16 km au nord de Kristiansand ville