Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Haugesund

Trouvez une location de voiture bon marché en Haugesund en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Haugesund. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Haugesund

Location de véhicule Haugesund

Voiture de location Haugesund

Haugesund est une ville et une municipalité de petite Rogaland. La ville possède 44 524 (2012) habitants, et aussi le Hasseløy îles et Risøy et certaines parties de l’Norheim Karmøy appartiennent à la ville.

Haugesund possède un réseau de rues datant de l’époque où la ville a été fondée en 1854.Le centre dispose de plusieurs bâtiments bien conservés en bois, des rues pittoresques et le gazon. La ville a de nombreuses discothèques et d’excellents restaurants qui offrent à la fois traditionnelle et des fruits de mer de la mer et une cuisine internationale. Haugesund est connue pour deux festivals. Le premier est le festival qui chaque année décerne le prestigieux Prix Amanda. L’autre est Sildajazzen eu lieu à la mi-août.

La ville était en même temps la flotte marchande au troisième rang en Norvège, et il ya eu de nombreuses grandes entreprises ici qui a laissé leur empreinte sur la ville. Distinctif de la ville rose mairie de 1931 était un cadeau de l’armateur Knut OEA Knutsen et sa femme Elisabeth.

Pêche et la navigation est toujours un important moteur économique pour Haugesund. L’endroit était déjà mentionné dans saga Harald Cheveux blonds, mais d’abord pris de l’importance dans les années 1700 comme un port de pêche. Une attraction majeure à Haugesund Harald Haugen, érigée en 1872 en mémoire de Harald Fairhair recueillies Norvège en 872 Harald aurait dû être enterré ici.

Haugesund Airport est situé à 14 km Karmøy dehors de la ville.