Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Glomfjord

Trouvez une location de voiture bon marché en Glomfjord en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Glomfjord. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Glomfjord

Location de véhicule Glomfjord

Voiture de location Glomfjord

Glomfjord est un village dans la municipalité de Meloy dans le Nordland 1193 (2012) habitants. Il est entouré par de hautes montagnes escarpées et situé à la route côtière à la tête de l’Glomfjorden de 18 kilomètres au nord de Svartisen.

Glomfjord alpin est l’un des recours du Nord plus grand domaine skiable et a été décrit comme «l’un des joyaux cachés de freeride. » Il ya un télésiège à la Glomvatnet supérieur sous Glombreen dans le nord, et une nacelle de Fykanvatnet à l’est de Lower Navervatnet. En dehors du centre Fykanvatnet est une roche sculpté avec 17 sculptures différents qui sont 4000, 5000 ans. Près de Svartisen est un attrait majeur pour les Glomfjorden.

La fabrication est un secteur important pour la ville, et la plupart des entreprises situées dans le parc industriel de Glomfjord. Yara produit tels engrais minéraux et de nitrate de calcium et ScanWafer produit des plaquettes de silicium pour panneaux solaires. Statkraft et également une activité importante dans la région.

En Septembre 1942 Glomfjord arène centrale de sabotage campagne «Opération Musk Dunder ». Après l’action ga occupation de la construction de l’usine d’aluminium à Glomfjord. Par groupe de douze saboteurs de Angleterre , le Canada et la Norvège huit ont été pris par les Allemands peu de temps après l’opération, et la plupart n’ont pas survécu à la guerre.En 1995, un monument qui marque l’événement dévoilé lors de la centrale électrique.

Bodø Airport est l’aéroport le plus proche de la taille et est située à 140 km plus au nord.Mo i Rana aéroport est à 60 km plus au sud.