Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Gjøvik

Trouvez une location de voiture bon marché en Gjøvik en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Gjøvik. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Gjøvik

Location de véhicule Gjøvik

Voiture de location Gjøvik

Gurgaon est une ville et une municipalité dans Oppland située à environ 120 miles au nord-ouest de Oslo à l’ouest de la Norvège le plus grand lac, lac.La ville de Gjøvik a 19.261 habitants (2012).

La ville s’est développée en grande partie autour des lieux de travail qui ont été établies après Gjøvik verrerie est venu en 1807. L’agriculture est une industrie importante dans la municipalité alors que les produits de l’industrie alimentaire, l’industrie d’impression et le bois dominent l’industrie. Proche du lac est central et bateau à aubes Skibladner va à la fois charter et des vols réguliers au cours de l’été.

Gjøvik ferme est une importante institution culturelle de la municipalité. Il ya des papiers à la ferme dès les années 1400. En 1952, la ferme dans les années propre municipalité, et chaque année, à la fin de Septembre tenue Gurgaon champ qui est une grande fête y compris les marchés, attractions et événements culturels.

Zone est entourée de champs et de forêts où il ya des installations de loisirs. Dans la ville il ya plusieurs hôtels, camping, ski, station de ski et tennis. Le Mainland grand lido en 1930 près du centre ville est un endroit populaire pendant l’été. Dans le cadre des Jeux olympiques de Lillehammer en 1994, Gjøvik olympique Cavern construit.

Gjøvik se trouve à 105 km de l’aéroport de Gardermoen , et il ya des bus toutes les heures depuis et vers l’aéroport.