Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Fagernes

Trouvez une location de voiture bon marché en Fagernes en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Fagernes. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Fagernes

Location de véhicule Fagernes

Voiture de location Fagernes

Fagernes est un village du Nord-Aurdal municipalité à Oppland. Fagernes a 1762 habitants (2012), et est situé à Strondafjorden, à droite dans la partie sud de Norvège .

L’endroit est un important centre touristique, été comme hiver. Valdres est devenu une marque célèbre de la rakfisk plat traditionnel norvégien, et en Novembre tenue du festival rakfisk norvégienne où il est consommé et vendu plusieurs tonnes de rakfisk. Après avoir été un petit événement depuis sa création en 1990, le festival a eu pas moins de 25.000 participants en 2009.

Fagernes centre culturel avec une scène combinée et du cinéma. Le cinéma a été rénové en 2010 et a maintenant la possibilité de voir le film en 3D.

Folk Museum Valdres situé sur Storøya dans Strondafjorden est l’un des plus grand musée en plein air ouverte. En plus des nombreux bâtiments historiques, il ya de grandes collections d’argent, des instruments, des vêtements et des armes de chasse. Folk Music Festival qui s’est tenu Trou Jørn au musée chaque année. Il a été en cours depuis 1960 et est la plus ancienne du pays festival de musique folklorique.

De Fagernes est le transport en commun à des endroits comme Oslo, Gol, Gudbrandsdalen Jotunheimen et sur la côte Ouest en général. Depuis sa création en 1906 et jusqu’en 1991 était Fagernes Valdres chemin de fer terminus. Maintenant, c’est la boutique de souvenirs dans l’ancienne gare et il a été piétonnier et paysager et de piste cyclable sur l’ancienne voie ferrée.

Sur la colline au nord du village est Fagernes aéroport, Leirin. Ici, il ya des vols directs quotidiens vers et depuis Oslo .