Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Bodø

Trouvez une location de voiture bon marché en Bodø en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Bodø. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Bodø

Location de véhicule Bodø

Voiture de location Bodø

Bodø est à la fois une commune et ville située dans le comté de Nordland pointe d’une péninsule au-dessus du fjord. Il a 38 326 (2012) habitants et est la deuxième plus grande ville de Norvège septentrionale .Bodø est également le comté de Nordland de capitaux.

Presque toute la ville a été bombardée pendant la 2 Première Guerre mondiale, et donc la plupart des maisons encore.

Saltstraumen, le plus fort du monde courant de marée qui est situé au sud-est de la ville, est l’un des endroits les plus visités de Bodø. Bodo région possède la population la plus dense des aigles. La région est également bien adapté pour la randonnée en été et en hiver, en hiver, la station est une attraction importante. Bodø est située au nord du cercle polaire arctique et le soleil de minuit dans le ciel environ un mois et demi durant l’été.

La ville accueille de nombreux festivals tout au long de l’année, l’un des plus célèbre est le Festival de musique de Nordland en Août. Beaucoup se dirigent vers Kjerringøy qui est de 46 miles au nord de Bodø. L’endroit est surtout connu pour avoir l’un des meilleurs de négociation préservé et place du marché, et le superbe environnement est en soi une expérience

s

Bodo est un point d’entrée important pour le transport terrestre, aérien et maritime. Il est le terminus de la ligne de Nordland est un chemin de fer entre Trondheim et Bodo.Bodø est le port d’escale pour de Hurtigruten Bergen au Cap Nord.

Bodø Airport est situé à seulement 1 km du centre et donc accessibles à pied.