Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Bergen

Trouvez une location de voiture bon marché en Bergen en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Bergen. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Bergen

Location de véhicule Bergen

Voiture de location Bergen

Bergen est situé sur la côte ouest de la Norvège , et le centre administratif du comté de Hordaland.Bergen est la deuxième ville de Norvège après Oslo .La ville compte environ 261.000 habitants (2011), tandis que la région métropolitaine a une population de 375.000 personnes.

Bergen fut fondée par le roi Olav Kyrre en 1070 comme Björgvin – qui signifie «prairie entre les fjords ». Il est considéré comme l’une des villes les plus anciennes et était également la capitale de la Norvège jusqu’en 1314. Il avait réussi à fonder Nidaros ( Trondheim ) comme capitale.

Bergen est l’une des villes allemandes Ligue hanséatique portuaires les plus importantes dans plus de quatre cents ans, on peut encore voir des traces claires de la Bryggen (« Tyskebryggen »), un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Au cours de l’union avec Danemark était Bergen « Jumelée » troisième plus grande ville. Seulement Copenhague et Altona (en Hambourg) était plus grande.Jusqu’à ce que les années 1830 c’était la plus grande ville.

Bergen est aussi connue pour son climat pluvieux, mais il est toujours une destination populaire pour les touristes norvégiens et étrangers. La ville est entourée par la tradition des sept montagnes (mais le nombre est un definsjonsspørsmål).

Parmi les curiosités de la ville – en plus de Bryggen – il ya plusieurs bâtiments historiques. Parmi ceux-ci sont complexes forteresse Bergenhus connus, tels que comprennent Håkonshallen partir des années 1200 et Rosenkrantz Tower à partir des années 1500. Sinon, la ville a plusieurs intéressantes églises médiévales – principalement Eglise Saint-Marie, l’église de la Croix et Eglise St. Olaf, le tout depuis les années 1100. Eglise Olaf est maintenant identique à la cathédrale de Bergen.

Plusieurs grands musées sont parmi les destinations les plus prisées de la ville. Musée de Bergen comprend plusieurs départements, y compris les collections d’histoire culturelle, des collections d’histoire naturelle et des jardins botaniques. La ville a produit plusieurs grands artistes, dans le district de Fana est le compositeur Edvard Grieg « Troldhaugen » – alors que dans la municipalité voisine de Bergen est le compositeur et violoniste Ole Bull « Lysoen » les. Les deux maisons de ces artistes font partie de Bergen Art Museum, qui comprend également le Musée d’Art de Bergen et Ouest de la Norvège Musée des arts décoratifs. Sinon, Bergen Maritime Museum, le plus grand de son genre en Norvège.

Dans le voisinage immédiat il ya plusieurs intéressantes ruines monastiques de l’années 1100, y compris Nonneseter et Lysekloster.

Bergen est par ailleurs l’une des villes culturelles les plus importantes, où le festival annuel jouit d’une réputation internationale. La plupart des concerts se déroulent alors dans le «salon», la salle – une salle de concert moderne qui a ouvert en 1978.

Si vous avez besoin d’une autre espèce de loisirs, un tour spectaculaire sur l’une des sept montagnes de Bergen recommandées. Jusqu’à l’aile viendra avec le « funiculaire », un funiculaire sur rails, qui a ouvert en 1918 – alors que le haut de Ulrikken peut atteindre en téléphérique (ouvert en 1961). Dans le cas contraire, une visite à l’aquarium impressionnant Nordnes fortement recommandé.

L’aéroport est à Bergen Flesland Airport , situé à 20 km au sud de la ville.