Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Båtsfjord

Trouvez une location de voiture bon marché en Båtsfjord en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Båtsfjord. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Båtsfjord

Location de véhicule Båtsfjord

Voiture de location Båtsfjord

Båtsfjord est une municipalité et un centre municipal dans l’est du Finnmark situé sur le côté nord de la péninsule de Varanger. Elle est l’une des communautés les plus au nord de la Norvège. Båtsfjord ont 2122 (2012) habitants, ainsi que tous les habitants vivent dans le centre.

Il ya plusieurs village de pêcheurs abandonnés dans la commune aujourd’hui principalement utilisé pour le tourisme, l’un d’eux est à l’extérieur Makkaur 15 km. Toutefois, en raison de la proximité de la mer de Barents est la principale industrie est encore pêche et la transformation du poisson, et Båtsfjord est l’un des plus grands villages de pêche. Il existe plusieurs usines de transformation du poisson dans la municipalité, et surtout Batsfjord connue pour sa production de capelan. Sur le plateau exécuter le renne.

Le paysage de la commune est principalement constitué de montagnes et de plaines, située à 400 m. et va rapidement vers la mer. Båtsfjord paysage est très vieux, car il a été formé, avant même l’ère glaciaire. Il ya plusieurs colonies et la capture de l’âge de pierre.

Parmi les attractions sont Stauran oiseaux montagnes de la rive nord de la baie. Il est l’un des Norvège plus grand de nidification, ici vous pourrez découvrir des aigles de mer et une variété d’oiseaux de mer nicheurs.Vesterelva expirant dans le fjord Sylte est une bonne rivière pour ceux qui aiment pêcher le saumon. Cette année le festival est appelé Båtsfjord le parti et détenus dernière semaine de Juillet, avec des concerts et des événements. Hurtigruten port Bisho.

Aéroport Båtsfjord, achevée en 1999, desservant quatre voies Widerøe quotidienne. Vardo et Vadsø Aéroport est situé à moins de 60 km.