Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Tromsø

Trouvez une location de voiture bon marché en Tromsø en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Tromsø. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Tromsø

Location de véhicule Tromsø Aéroport

Voiture de location Tromsø

Tromsø Aéroport Langnes (TOS) est un aéroport situé à 3 km à l’ouest du centre de Tromsø .En 2009, il contenait un peu plus de 1.6 millions de passagers.

L’aéroport couvre la zone autour de Tromsø et les régions du nord et du centre de Troms. Pour les itinéraires vers les aéroports dans le Finnmark est Tromsø Airport, un pôle majeur, parce que la plupart des passagers sont plus au sud vers Trondheim ou Oslo.

L’aéroport a été inauguré en 1964. L’aérogare a été modernisé à plusieurs reprises par la suite (en 1977, 1985 et 1998), mais quelques-uns des bâtiments d’origine sont encore en usage. Dans le cadre de la mise au point récente a nouvelle tour de contrôle, l’infrastructure élargie, piste prolongée et des ponts piétonniers directs de la porte de l’avion.

Les entreprises et les itinéraires exploités à partir de l’aéroport de Tromsø Air Baltic (Riga), Aeroflot (Arkhangelsk, Mourmansk), Norvégien ( Bergen , Bodø, Londres, Oslo, Osloet Trondheim), SAS (Alta, Bodø, Longyearbyen, Oslo et Trondheim – et la route d’été à Stockholm), Widerøe (Alta, Andenes, Bergen , Berlevåg, Bodø, Båtsfjord, Hammerfest, Harstad-Narvik (Evenes), Hasvik, Honningsvag, Kirkenes, Lakselv, camp d’aventure, Narvik (Framnes), Sandefjord, Stokmarknes, Sørkjosen Vadsøet Vardø).

Les établissements publics sont utilisables, et il ya un petit nombre de boutiques et de restaurants dans le bâtiment de l’aérogare. Sinon, l’hôtel propose une connexion Internet sans fil et des services postaux et bancaires.

Pour se rendre de l’aéroport au centre-ville de Tromsø pouvez prendre le bus ou le taxi – et que vous voulez louer une voiture à l’aéroport de Tromsø, il ya 5 agences de location de voitures internationales au choix: Avis, Budget, Europcar, Hertz et Sixt.

Il n’y a pas d’hôtel à la zone de l’aéroport, mais l’offre dans et autour de Tromsø est par ailleurs bon et varié.