Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Sandefjord

Trouvez une location de voiture bon marché en Sandefjord en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Sandefjord. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Sandefjord

Location de véhicule Sandefjord Aéroport

Voiture de location Sandefjord

L’aéroport de Sandefjord Torp (TRF) est situé à 8 miles au nord-est de Sandefjord ville et est l’un des plus grands aéroports de Norvège non-étatiques.Il est détenu et exploité par la compagnie locale Aéroport AS (où Sandefjord et les principaux acteurs Vestfold comté). L’aéroport dessert environ 1,5 millions de passagers par an.

L’aéroport de Sandefjord possède une piste et la longueur de la piste est 2950 m Environ 1,5 million de passagers transportés par an ici.

Stavanger Aéroport était à l’origine un aéroport militaire, qui a été ouvert à l’aviation civile depuis 1958.Toutefois, ce n’est qu’en 1997, lorsque les Irlandais compagnie aérienne à bas coût Ryanair a commencé à s’intéresser à Torp, la tendance a vraiment décollé. Et c’est précisément Ryanair exploite actuellement la plupart des routes ici – à une dizaine de destinations à travers l’Europe. En outre, la compagnie aérienne Air norvégien et la société hongroise Wizz Air aéroport.

Les établissements publics sont limités, mais il ya une petite sélection de boutiques / stands et quelques restaurants et cafés dans le terminal. Installation est par ailleurs d’une connexion Internet sans fil et des salles de réunion a également disponibles pour les conférences.

Pour se rendre de l’aéroport au centre-ville, vous pouvez utiliser le bus, train ou taxi. Beaucoup veulent aussi louer une voiture à l’aéroport, et plusieurs agences internationales de location sont représentées ici – y compris Avis, Budget, Europcar, Hertz et Sixt.

Il n’y a aucun hôtel à l’aéroport, mais l’offre tant en Sandefjord et les autres villes sont bonnes.