Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Oslo

Trouvez une location de voiture bon marché en Oslo en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Oslo. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Oslo

Location de véhicule Oslo Aéroport

Voiture de location Oslo

L’aéroport d’Oslo, Gardermoen (OSL) est le principal aéroport international. Il est situé dans le comté d’Akershus – en particulier près de la municipalité de Jessheim Ullensaker – 48 km au nord de Oslo centre-ville.

L’aéroport se compose d’un terminal avec deux ailes: l’une pour trafic intérieur et l’autre pour le trafic international. Annuel, il fonctionne à environ 20 millions de passagers.

Zone de l’aéroport était à l’origine un des exercices d’infanterie de cavalerie. Moins de 2 ans Le monde à l’aéroport militaire de la Wehrmacht allemande avec des hangars et deux pistes là-bas. Après la guerre, il est devenu une base de la Force aérienne royale de Norvège.

Dans les années 1980 ont commencé des vols charters et des voies longues pour passer à Gardermoen pour soulager l’ancien aéroport d’Oslo Fornebu, qui a eu des problèmes de capacité, et en raison de son emplacement ne pourrait pas être élargi. Omyggingen Gardermoen a commencé le 13 août 1993. Le nouvel aéroport a été officiellement ouvert le 8 Octobre 1998, et à partir du même point, Fornebu fermé. Oslo Gardermoen Airport dispose actuellement des vols réguliers vers 153 destinations en Europe et dans le monde entier.

Les installations publiques à l’aéroport sont très bons. Il ya une bonne sélection de magasins et neuf restaurants, qui, ensemble, couvrent la plupart des besoins. Il ya aussi l’accès aux services postaux et bancaires, et l’accès gratuit à Internet sans fil et des salles de conférence.

Pour se rendre de l’aéroport d’Oslo du centre-ville, il ya plusieurs possibilités. Le plus efficace est d’utiliser l’Airport Express, qui est un train à grande vitesse, qui part toutes les 20 minute. Le trajet dure environ. 20 minutes. Dans le cas contraire, on peut choisir entre airbus, bus ou en taxi.

Si vous voulez louer une voiture à l’aéroport, il convient de savoir que plusieurs des grandes agences internationales de location sont représentées ici – y compris Avis, Budget, Europcar, Hertz, Holiday Autos et Sixt.

Il ya deux hôtels à l’aéroport, Radisson Blu Hotel et Park Inn Oslo Airport – et par ailleurs une douzaine hôtels de la région.