Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Haugesund

Trouvez une location de voiture bon marché en Haugesund en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Haugesund. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Haugesund

Location de véhicule Haugesund Aéroport

Voiture de location Haugesund

Haugesund Airport, Karmøy (HAU) est situé à 14 km en dehors de Haugesund Karmøy sur l’île. Il ya une navette entre l’aéroport et le centre-ville Karmøy arrêt à divers endroits le long du chemin. En outre, l’aéroport est desservi par le bus du littoral, en cours de route entre Bergen – Stord – Haugesundet Stavanger.Il ya quatre compagnies de location de voitures qui offrent leurs services à l’aéroport, c’est Hertz, Europcar, Sixt et Avis.

L’aéroport est desservi par plusieurs compagnies de charters Widerøe, SAS et Ryanair. Pour les destinations internationales, il ya des routes directes vers Londres , Tallinn, Tenerife, Gran Canaria, Gdansket Chania. 604.987 passagers ont visité l’aéroport en 2011.

Il est exposé aux intempéries, à l’extérieur de Karmøy et la mer du Nord en tant que voisins, à la fin de la piste, mais il est l’un des aéroports les plus ponctuelles en Norvège .Haugesund Airport est nouvellement restauré. Haugesund Airport dispose de café, boutiques duty-free et de l’Internet. Il n’y a aucun hôtel à l’aéroport.