Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Norvège

Trouvez une location de voiture bon marché en Norvège en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Norvège. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Norvège

Location de véhicule Norvège

Voiture de location Norvège

La Norvège est à l’ouest de la péninsule scandinave, et a environ 4,9 millions d’habitants (2011). L’archipel de Svalbard et Jan Mayen île de l’Atlantique Nord fait également partie de la Norvège. Il est bordé à l’est par La Suède et la Finlandeet la Fédération de Russie dans la région du nord-est.La Norvège est entourée par la mer dans le nord, l’ouest et le sud de la mer de Barents, mer de Norvège, mer du Nord et dans le Skagerrak.

La Norvège est divisée en cinq régions – Est, Sud, Ouest de la Norvège, Trøndelag et la Norvège septentrionale.

La Norvège est un pays long et montagneux avec de grandes différences de hauteur – et le point culminant est le pic – qui mesure 2469 m La Norvège a également un patio grands récifs du littoral avec de nombreuses îles, grandes et petites, et sur le paysage de l’Ouest se compose de fjords profonds entourés par des montagnes abruptes. Trøndelag a un paysage ondulé plus, et dans le nord de la Norvège sont à la fois ferme et couper les zones de montagne. Plus au nord dans le paysage Finnmark se compose essentiellement de plaines.

Il ya 8 sites en Norvège, qui est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO et attire de nombreux touristes. C’est Bryggen Bergen (les vieux bâtiments en bois hanséatiques), Urnes Stave Church à partir de 1140, la ville de Røros, sculptures à Alta, Îles Vega dans le Nordland, Arc géodésique de Struve à Hammerfest, dans le fjord de Geiranger Møre et Romsdal, et Nærøyfjord dans le comté.

Oslo est la ville capitale et plus grande – avec environ 607.000 habitants (2011).Oslo est à la tête du fjord d’Oslo et a un certain nombre d’attractions touristiques les plus populaires – y compris la rue principale, Karl Johans Gate, le Palais Royal, Parc de Frogner, Big Ben, le Viking Ship Museum, la National Gallery et de l’Opéra.

Aéroport principal de Norvège est l’aéroport d’Oslo – Gardermoen , situé à 60 km au nord de la capitale.D’autres grands aéroports internationaux L’aéroport de Bergen – Flesland , Stavanger – Solaet l’aéroport de Trondheim – Værnes.